Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
altesse581

Obée rythmée Toscane agility

Messages recommandés

Voici le bilan de aôut ! je n'ai pas souhaiter apprendre d'autre chose a Toscane (saute elle le savais avant)
Je souhaite juste m'amuser et c'est ce que j'ai fais =)
Je la trouve de moins en moins déconcentré mais de plus en plus speed et j'ai beaucoup de mal a suivre en gros c'est en 5 secondes elle me fais tout les tours et hop c'est fini on peux plier lol
mais bn je suis assez fière de lui voici la vidéo =)

J'adore la fin :) en agility quand elle ne veut pas sauter elle passe les deux pattes avant & après saute avec les deux pattes arrière

Gincka a écrit:
J'adore la fin :) en agility quand elle ne veut pas sauter elle passe les deux pattes avant & après saute avec les deux pattes arrière

Oui lol j'étais choquée sur le coup

Je suis toujours autant impressionné de voir ta chienne en OBR et agility !

Pour les sauts de barre (agility), je pense que tu devrais laisser plus de distance derrière le saut et continuer à courir avec elle à la réception. Ça évitera qu'elle pile net comme elle fait là.

J'aime bien le "wouaf" de la fin

J'aime beaucoup ton chien on en voit pas beaucoup dans des sports canins

J'adore le bonus ! LOL
C'est super grand comme chien c'est extra de la voir travailler en obr et agility !

merci beaucoup a tout le monde !
Certes on en voit pas beaucoup surtout parce que ces chiens sont grands et considérés comme des feignants mais ma chienne est aussi feignante qu'un dogue mais lorsqu'elle veut bosser c'est elle qui vient me chercher ^^
Mais ces chiens sont pas de purs sportifs mais malgré la taille qui m'oblige a dire non au slalom ou saut dans les bras j'éprouve beaucoup de plaisir a bosser avec elle et elle est vraiment motivée a l'idée de bosser ^^ !
Merci vraiment a tout le monde

je viens de voir la vidéo, c'est vrai qu'elle est impressionnante ta louloute ! Tu m'étonne que tu ne veuilles pas qu'elle te saute dans les bras !!!!

j'adore les bonus avec sa drôle de tête quand elle se retrouve à cheval sur la barre :)

• Créer...