LoupBlanc 0 Posté(e) le 18 août 2010 Sont côté Cowboy sont côté Hawaiien Son côté gros nez hihiEt son côté tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altesse581 0 Posté(e) le 18 août 2010 OHHHH non xD le styl hawaiien mdr mais la truffe choquée xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 18 août 2010 J'adore tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 18 août 2010 La première du côté Hawaïen est à mourir de rire!On dirait qu'il nous fait une danse mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 Tes photos me font trop rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 18 août 2010 Sacré Snow ! Tu peux tout lui faire faire a ce chien, géant ! Il est excellent en hawaïen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengal 0 Posté(e) le 18 août 2010 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 18 août 2010 Haha génial, je suis fan du coté hawaien! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 18 août 2010 J'adore son côté hawaien !!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Disco-Australien 0 Posté(e) le 18 août 2010 Extra le côté Hawaiieen MDR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 19 août 2010 oh la la trop excelent, j'adore celle ou il est debout en hawaien, c'est trop fort, avec son chapeau de cow boy c'est extra aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoupBlanc 0 Posté(e) le 19 août 2010 hihi merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites