Meg111 0 Posté(e) le 18 août 2010 Aujourd'hui malgré un temps couvert (bon on va pas se plaindre y avait pas de pluie c'est déjà ça ) avec Engie nous sommes aller en montagne.Biensûr pour cela il faut un moyen de transport du coups j'ai fais tout un système pour que la cage de transport puisse tenir sur mon scooter Et oui pratique les petits chien .Enfin voilà nous sommes allés tout d'abord au chalet de bâlme puis au sommet de Sur cou ensuite nous sommes allés au col de Freu et là on à fait la rencontre de pleins de bouquetins .Et au final nous sommes redescendu par le col du cable ou Engie à du aller dans le sac à dos car trop risquer pour elle Voilà place aux photos :La première Engie qui pose juste après avoir passé le chalet de bâlme :Ensuite une autre au sommet de Sur cou, sur la carte Les bouquetins Et pour finir Engie qui pose au col du câble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 18 août 2010 Engie est très jolie :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 18 août 2010 J'ai un faible pour Engie, elle est vraiment très belle. On dirait un mini border pleins de poils ! Les bouquetins sont mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Disco-Australien 0 Posté(e) le 18 août 2010 La dernière du bouquetin est splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 19 août 2010 super photos, beau paysage de fond aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites