Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gincka

Vidéo d'obérythmée & d'agility

Messages recommandés

Voilà une petite vidéo d'agility & d'obérythmée
J'ai absolument de vos conseils SVP
Bon je sais qu'il y a quelques rater mais je n'avais pas le temps de découper la vidéo ...

Je commente en même temps que je regarde ^^

L'ensemble est pas mal, au contraire c'est bien mais il y a quelques petites choses que tu pourrais corriger (ce n'est que mon avis) :

Quand ton chien passe à côté d'un saut, il vaut mieux que tu le refasses passé dans le même sens (et pas refaire à l'envers et continuer avec autre chose).
En obr, tu leurres énormément ! Quand tu n'as pas besoin du leurre, essaye de ne pas avoir ta croquette dans la main et essaye de la sortir juste quand tu récompenses.
Pour le slalom avant, ça serait peut-être mieux de changer de jambes. Je pense que ça serait plus pratique pour toi et ta chienne : quand ton chien est à droite, tu avances ta jambe gauche (toi tu fais l'inverse).
Pour le recule, à 2min50, je trouve que tu manipules beaucoup trop ta chienne. Tu devrais essayé de lui apprendre autrement (dans un couloir par exemple).
La marche au pied est pas mal du tout ! Elle a tendance à te regarder et quand elle se lasse, tu cours pour la motivée, c'est bien !
En obr, il faudrait peut-être que tu lui apprennes moins de choses en même temps. Il faut que tu attendes qu'un tour est bien acquis pour passé à autre chose.
Vers les 3min50, tu fais de l'agility. Tu devrais faire attention au saut qui est au premier plan, il a l'air d'être fait avec un genre de corde nouée sur les montants. Si ton chien se prend les pattes dedans, l'obstacle ne peut pas tomber et ça peut être dangereux. Sinon niveau conduite, le mieux est d'être à main droite pour ne pas être obligé de couper derrière ton chien après le premier saut. On essaye de se placer toujours à l'intérieur d'une courbe (tracé le plus court) quand c'est possible.
A 4min40, ton chien passe à côté de l'obstacle, à mon avis c'est parce que tu ne le regardais pas. Il faut avoir toujours un œil sur son chien !

Voilà ! Désolé du roman

Oui je vais appliquer tout ça aujourd'hui :) & demain aussi

• Créer...