Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celcel

Vidéo d'Elou en vacances d'été !

Messages recommandés

trop mimi Elou, à 7 mois c'est déja une belle bête , il adore son jeu lol
le coin de tes vacances c'est super

le slalom est très fluide, c'est jolie
super le tourne quand il revient vers toi, le recule superbe

j'adore son rampe, il bosse vraiment super bien ton loup j'adore il est trop beau

bravo pour votre travail et superbe photo à la fin de la première vidéo surtout celle du saut

Pour l'instant, je n'ai regardé que la première vidéo. Je reviendrai voir l'autre plus tard.

Déjà, gros coup de coeur pour ta chienne ! Elle est magnifique et j'adore sa façon de travailler.
En OBR, elle s'applique énormément. Le travail est nickel ! Pour son slalom, il est fluide mais je pense que tu devrais moins précipiter le mouvement (je sais pas si tu comprends ce que je veux dire ^^). Sinon pour le pas espagnol, ça va beaucoup trop vite ! Il faut commencer avec quelques pas et augmenter progressivement car là ça fait un peu brouillon.
Sinon, à par l'obr, ta chienne a l'air d'adorer l'eau ! Je ne me lasse pas de regarder les chiens nager, je trouve ça super
La photo à 2min52 est magnifique !

papatte a écrit:
trop mimi Elou, à 7 mois c'est déja une belle bête , il adore son jeu lol
le coin de tes vacances c'est super

le slalom est très fluide, c'est jolie
super le tourne quand il revient vers toi, le recule superbe

j'adore son rampe, il bosse vraiment super bien ton loup j'adore il est trop beau

bravo pour votre travail et superbe photo à la fin de la première vidéo surtout celle du saut

Elou est une fifille !

Alors pour le rampe, je ne lui ai jamais appris !! En fait elle est tellement excitée que quand je lui demande "la tête" (tête au sol" eh bien elle avance dans cette position
Et pareil pour le PAN t'es morte, trop excitée pour se mettre direct sur le côté du coup elle rampe !

Au moins le côté positif c'est que je n'aurai pas trop de mal à lui apprendre le jour où je me déciderai

Merci beaucoup en tout cas !!!!!

Elodie a écrit:
Pour l'instant, je n'ai regardé que la première vidéo. Je reviendrai voir l'autre plus tard.

Déjà, gros coup de coeur pour ta chienne ! Elle est magnifique et j'adore sa façon de travailler.
En OBR, elle s'applique énormément. Le travail est nickel ! Pour son slalom, il est fluide mais je pense que tu devrais moins précipiter le mouvement (je sais pas si tu comprends ce que je veux dire ^^). Sinon pour le pas espagnol, ça va beaucoup trop vite ! Il faut commencer avec quelques pas et augmenter progressivement car là ça fait un peu brouillon.
Sinon, à par l'obr, ta chienne a l'air d'adorer l'eau ! Je ne me lasse pas de regarder les chiens nager, je trouve ça super
La photo à 2min52 est magnifique !

Merci pour elle, c'est vrai qu'elle est adorable et toujours prête à jouer

Alors pour le slalom, je ne lui ai pas appris à cette vitesse mais le souci c'est qu'une fois qu'elle a acquis un mouvement, elle est toujours tellement à 300% (c'est une lignée travail en même temps LOL) qu'elle met une telle vitesse !!! En plus en vacances avec la plage, elle est tellement excitée qu'elle fait tout à 100 à l'heure !!
Et en fait je n'arrive tout simplement pas à ralentir le mouvement, car si je fais plus doucement, elle se retrouve sans porte à passer et du coup on perd le slalom, elle m'attend, se met devant moi toute excitée
Donc je comprend tout à fait ce que tu veux dire mais j'ai l'impression de ne pas pouvoir ralentir le mouvement...

Pour le pas espagnol c'est pareil, sur la 1ère vidéo au moment où je suis en maillot de bain elle m'a même griffée les jambes par trop d'empressement !! MDR
Sur la 2nde vidéo déjà c'est "un peu" plus posé tu verras... Mais c'est vrai que une fois le mouvement acquis faut toujours qu'elle fasse les choses à 300%... Quand elle va chercher un bâton elle speed tellement que parfois elle se casse la gueule en dérapant !!

Mais bon c'est comme ça que je l'aime aussi Je vais pas me plaindre d'une trop grande motivation quand même

• Créer...