agnes08 0 Posté(e) le 19 août 2010 voilà les vidéos d'Audric, Andine et Eowin à leur dernier concours. Audric est sourd,Il concoure en handi, a des difficultés de mémorisation, il a du mal à se situer dans l'espace, il lui faut des repères pour l'instant, il n'en accepte que deux. A ce concours, il s'est débrouillé sans moi, il ne m'a pas regardé quand il avait un trou de mémoire, il n'est pas capable de mémoriser une choré, il improvise.J'aimerai avoir votre avis, des conseils aussi, en tant que maman, je vois pas tout Audric et Eowin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 20 août 2010 J'adore la marche au pied avec Eowin. Elle le regarde bien dans les yeux, c'est superbe ! Avec Andine, on voit qu'elle a un peu plus de mal que l'autre shetland à se concnetrer, au départ. Une fois qu'elle est dans son truc, par contre, elle ne lâche rien ! J'aime beaucoup ses twist pendant que Audric tourne. Moi je trouve ça bien ! Audric s'est super bien débrouillé, surtout la choré avec les deux shet' ! C'est déjà pas évident de travailler avec un chien alors avec deux chiens c'est encore moins facile ! Il avait déjà participé à des concours avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loups d'Aquitaine1 0 Posté(e) le 20 août 2010 Il est formidable ton bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes08 0 Posté(e) le 22 août 2010 merci. Audric a commencé les concours il y a un an et demi avec Andine et avec Eowin , c'est son deuxième concours comme elle a eu un an au mois de juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altesse581 0 Posté(e) le 22 août 2010 Alors pour Eowin la chorégraphie est bien interprété malgré des tours trop souvent répétés.Améliorer la marche au pied car Eowin avais tendance a allez au pied droit et hop au pied gauche et le pauvre Audric devais suivre les exigences du toutou ^^Ensuite le slalom est a revoir sérieusement le chien a tendance a hésiter et ce n'est pas très fluide tout ca sans compter les refus de passer entre les jambes Malgré une ou deux déconcentration j'ai trouvé dans cette choré un chien très concentré et très motivée et un jeune garcon assez motivant aussi !Malgré la musique que je déteste xD la elle ne m'a pas du tout dérangé car malgré ses petites erreurs j'ai beaucoup aimé la choré Alors Andine malgré la déconcentration plus présente j'ai beaucoup plus apprecié la choré !Une chienne plus posé plus zen et un "back" ou "recule" superbe !Une chienne avec beaucoup d'élégance. Bosser le look car elle marchait au pied sans regarder le jeune homme ^^ ! Alors la dernière choré j'ai trouvé Audric un peu plus déborder mais c'est normal avec deux chiens et personnellement avec deux chiens, deux caractères très différent je trouve qu'il a assuré j'ai un gros plus pour Andine avec son élégance dans tout les tours qu'elle executeContinuez vous etes sur la bonne voie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites