Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elodie231

Flash : bonnes nouvelles P.3 !

Messages recommandés

Il y a deux jours, Flash a commencé a avoir des selles très molles et avait vomi tous son repas du soir. On est allé chez le vétérinaire qui l'a examiné. Il l'a trouvé en parfaite santé. Il nous a dit que les petites gastros sont assez fréquentes chez le chiot. Il nous a donné un médicament, à mettre dans ses croquettes. Ça semblait aller mieux. Il ne vomissait plus et ses crottes étaient normales.
Seulement cette nuit il a encore vomit toutes ses croquettes de la veille et il a eut de la diarrhée. Ce matin, pareil. Je ne lui ai pas servi son repas, il se vidait Il semble aussi ne pas boire suffisamment ...
Ma mère a appelé le vétérinaire et il lui a dit qu'il fallait l'hospitaliser (surtout que c'est un chiot), au moins pour 24H.
Du coup Flash est au cabinet vétérinaire depuis 14H. On doit appeler ce soir pour avoir des nouvelles. En espérant qu'elles soient bonnes et que mon mini-loup récupère au plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mince , t'affolles pas trop Elodie de toute façon c'est bien mieux de l'avoir laissé chez le véto il saura comment gérer ça.
Donnes des nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il s'est mieux pour lui, il est entre de bonnes mains !

On a appelé le vétérinaire à 18H. Il n'y a pas de changement. Flash reste prostré dans son coin. Il n'a pas revomi et il n'a pas refait de diarrhée non plus donc c'est déjà ça de bien. On doit rappeler le vétérinaire demain matin pour avoir d'autres nouvelles, je vous tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh mince c'est pas cool ce qu'à ton petit bonhomme je croise les doigts pour que la nuit se passe bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Joëlle

Je stress, j'espère qu'il va aller mieux et que les nouvelles seront bonnes demain matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non !!! Pauvre petit loup !! Je te soutient à fond Elodie ! Courage ! J'espère que le petit va vite aller mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merde !!!
Il doit être sous perf pour être hydraté, j'espère qu'il a pas attrapper quelque chose...
J'attends les nouvelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin, on a appelé le vétérinaire pour avoir des nouvelles. Flash a encore eut beaucoup de diarrhée cette nuit mais il y aurait un petit mieux dans son comportement. Il reste à la clinique jusqu'à au moins lundi J'espère qu'il va aller mieux et qu'on pourra se retrouver rapidement

On appelle de nouveau le vétérinaire ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non pauvre petit bout !
J'espère qu'il va vite se remettre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhh non le pauvre petiti bout !! Jusqu'à lundi ...

tiens-nous au courant de ton appel de ce soir!

J'espère vraiment que ca va aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Kathlyn, on ne sait pas du tout ce qui à donner ça. On nous a dit qu'il pouvait avoir mangé quelques choses qu'il ne fallait pas, attrapé froid, .. mais on ne voit pas

On a appelé le vétérinaire à 16H : l'état de Flash est stationnaire. Il ne va pas plus mal et il est moins prostré. Ça fait 24H qu'il a reçu son traitement (pansements gastriques et autres). Demain, vu que c'est dimanche, je n'aurai pas de nouvelles (sauf si le vétérinaire de garde est celui qui s'occupe de Flash, qu'on connait bien).

Voilà pour les nouvelles, on attend donc lundi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre soutien ! C'est vraiment dur d'essayer de ne pas pensée à lui ces jours-ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est entre de bonne mains , fait confiance a ton vétérinaire , je suis d'accord c'est super stressant de laisser son chien a la clinique mais t'inquiète pas , tout va rentrer dans l'ordre , je l'espère !
Grosse pensée pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Camille, je suis quand même rassuré car je connais bien le vétérinaire et il s'est toujours bien occupé de mes chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te souhaite beaucoup de courage
quand djed était chiot il avait souvent des périodes de diarrhée comme tu racontes. ça passait avec des pansements gastriques sur 3 à 4 jours.
j'espère que ton p'tit loup ira mieux demain, pour son moral ça serait bien qu'il rentre avec vous à la maison, avec médoc et amour :)
en tout cas si tu as un bon véto, c'est chouette, cela doit être déjà plus rassurant.
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut pas le soigner chez nous, il est sous perfusion parce qu'il ne boit pas et il ne veut pas prendre ses médicaments comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le vétérinaire a appelé ce matin (et il rappelle ce soir) !
Flash va un peu mieux. Le vétérinaire a essayé de lui donner des croquettes mais il ne veut pas les prendre. Il a toujours de la diarrhée (il n'y a plus de sang dans les selles donc c'est déjà bien) et il n'a pas eut de vomissements depuis vendredi. Sinon quand le vétérinaire vient le voir, il bouge la queue et parait plus réactif que les jours derniers
C'est donc plutôt positif pour mon Flash ! Apparemment ce genre de gastro est assez fréquente chez les chiens/chiots et ça se guérit bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il a l'air d'être sur le chemin de la guérison le p'tit père, c'est super ! J'espère que tout va bien vite rentrer dans l'ordre maintenant, c'est toujours angoissant de voir son loulou normalement plein de vie devenir amorphe :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Céline, il est sur le bon chemin !
Le vétérinaire a appelé ce soir : Flash n'a pas eut de diarrhée aujourd'hui et il n'a pas vomit depuis vendredi ! Il lui fait la fête dès qu'il le voit !
Il ne prend pas facilement ses médicaments mais le vété arrive à lui faire avaler des pansements gastriques donc ça va l'aider à aller mieux !
Il n'a toujours pas manger, on lui propose des croquettes mais il ne veut pas en prendre. Il remangera surement quand il se sentira un peu mieux. Apparemment, il a perdu pas mal de poids mais il devrait reprendre ses kilos quand il se décidera à manger.

Voilà pour les nouvelles qui sont plutôt positives (ouff ^^). On aura d'autres nouvelles demain matin en espérant qu'elles soient, elles aussi, bonnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Océane > je ne sais pas encore quand je pourrais aller le chercher. Il devait rester chez le vétérinaire jusqu'à au moins lundi mais je pense qu'il y restera encore un peu, le temps qu'il aille vraiment mieux. J'espère pouvoir le retrouver en milieu de semaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah d'accord oui c'est vrai je pesne que c'est mieux qu'il revienne quand c'est sur que ca va aller...
J'espère de tout coeur que tu pourras retrouver ton petit loulou en milieu de semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est mieux qu'il revienne quand tout va bien ! J'ai très hâte de le retrouver mais je sais que le vétérinaire fait du bon boulot et j'ai confiance en lui donc je le lui laisse jusqu'à ce qu'il sente qu'il va vraiment mieux !

Demain, le vétérinaire en question ne travaille pas normalement car il était de garde ce week-end. Il nous a dit qu'il passera quand même spécialement à la clinique pour voir Flash et le soigner personnellement vu qu'il le connait mieux que les autres ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que peux de vétérinaire ferait ca... c'est vraiment cool qu'il passe spécialement pour lui. Flash le mérite en tout cas (et toi aussi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
good night a écrit:
je pense que peux de vétérinaire ferait ca... c'est vraiment cool qu'il passe spécialement pour lui. Flash le mérite en tout cas (et toi aussi )


Oui, c'est vrai que ce vétérinaire là est vraiment très gentil (il l'a toujours été, avec tous les animaux que j'ai eut ^^). Aujourd'hui c'est pareil, il a appelé chez moi spécialement pour donner des nouvelles alors que normalement les vétérinaires appellent pas le dimanche, sauf en cas de problèmes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super il va bien se rataper et sera à nouveau d'attaque le ptit père !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis contente que le petit bout aille déjà mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a eut des nouvelles ce midi ! Flash va beaucoup mieux Il revient à la maison demain normalement ! On rappelle quand même ce soir pour savoir si tous va bien !

Après 4 jours chez le vétérinaire, je vais retrouver ma ptite fripouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super contente pour toi et carioca qui va retrouver son copain de jeu !!
Le pauvre bonhomme doit etre crevé après cette grosse gastro en espérant qu'il nous n'en refasse pas une !^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est super comme nouvelle

PS : il doit être en forme pour la semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier soir on a rappelé le vétérinaire, Flash allait toujours bien !
On va à 14H30 le chercher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...