Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elodie231

Flash : bonnes nouvelles P.3 !

Messages recommandés

honte à moi, je n'ai pas pris le temps de tout lire, peur de me mettre dans un très mauvaise état...

ceci dit, moi qui cherché des nouvelles à son sujet, esperant en trouver des bonnes, ben elle finisse bien, mais voila je pensais genre des petits assid, des choses ainsi ^^

en tout cas, je suis contente que tout rentre dans l'ordre et que la petite fripouille rejoint la famille rapidement, hate de voir des photos ^^
bisous à lui
et merci pour se suivit (même si je suis à la traine et que cela ne changera pas snifff)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plein de bisous au malade ^^ et surtout un bon retablissement ^^
Bisskiss tu ne m'a pas l'air bien si je me trompe que ce passe t'il ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
altesse58 a écrit:
plein de bisous au malade ^^ et surtout un bon retablissement ^^
Bisskiss tu ne m'a pas l'air bien si je me trompe que ce passe t'il ?


tout est dit dans hommage toscane, merci de t'en soucier, tu es adorable

contente que le petit soit près de toi dans 1h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est allé chercher Flash à 14H30, comme prévu ! Quand il m'a vu, il a fait pipi de joie et il m'a fait pleins de léchouilles ^^
Il est mou et a l'air fatigué donc il doit bien se reposer pendant les jours à venir. Il a encore eut de la diarrhée (deux fois) depuis qu'il est à la maison. J'espère que ça passera parce que chez le vétérinaire, il n'en avait plus.

Sinon, quand on est rentré, il est allé au jardin pour faire ses besoins et dès qu'il a vu son ballon, il a commencé à troupeauter A part ça, il dort ! Il peut reprendre une vie normale, en faisant de courtes balades, et il a des médicaments à prendre pendant quelques jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Contente qu'il est retrouver son doux foyer maintenant du repos et beaucoup de câlins puis se sera plus qu'un mauvais souvenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojo78 a écrit:
Contente qu'il est retrouver son doux foyer maintenant du repos et beaucoup de câlins puis se sera plus qu'un mauvais souvenir


Maintenant il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que la diarrhée s'arrête. Ensuite tout rentrera dans l'ordre très rapidement ! Il mange depuis hier donc c'est déjà un mieux ! Et je pense que le fait de se retrouver dans sa famille, ça doit lui faire du bien aussi, surtout pour son moral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment contente qu'il soit rentré. j'espère que la diahrré va vite s'arrêter... mais je pense que comme tu dis ca va aller mieux maintenant qu'il est à nouveau parmi vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En espérant que la diahrée s'arrêtera..!
Grosses caresses au p'tit bout (et à soeur de coeur bien sur !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...