Areg 0 Posté(e) le 21 août 2010 Aulieu de refaire un sujet à chaque fois pour les ballades ça va se passer ici 20 aout 2010Réglisse après un petit bainMon chien vous êtes sur ? Excel le ptit ratExcel le ptit rat saleExcel à contre jour Mon ptit terriermusclor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 21 août 2010 Jolis clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 21 août 2010 Belles photos ♥ J'adore la 3 ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 21 août 2010 Bonne idée de faire un post qui réunit tout ! Excel le pti rat lol Les photos sont jolies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 21 août 2010 Elles sont trop marantes avec leur poils qui part dans tous les sens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 21 août 2010 Reglisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 22 août 2010 Canon le seule mot que j'ai a dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 Trop rigolote celle de Réglisse couchée la truffe dans le sable ! Qui c'est qu'on voit en arrière plan sur la photo d'Excel à contre jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 23 août 2010 Ma préférée c'est celle ou t'as marquer " mon ptit derrière " Car on voit un morceau de croquette pr chien " on dirait " qui vole Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 24 août 2010 24 août Balade avec Excel (reg chez le véto) dans les champsExcel qui a passé son temps à chasser ! Elle est déclarée depuis longtemps mais là c'est flagrant et que ça creuse puis petit bond de lapins pour courrir après ... les lapins CDC Excel qui vole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 24 août 2010 Excel J'adore ses petits bonds ! La 4, la 6 et la 9 sont mes photos préférées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 24 août 2010 Franchement tu sais ce que je pense de tes photos ... Si non elles sont magnifique comme d'ab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 24 août 2010 4 - 5 -6 J'adore tes photos ! Toujours aussi belle, et energique :] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 24 août 2010 Superbes photos! A partir de la 4eme j'adore , elles ont vraiment de belles couleurs vives et joyeuses j'aime beaucoup la dernière, au bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 24 août 2010 merci :DOui les trois premières y avait des nuages j'ai bien fait de continuer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 24 août 2010 J'adore ton CDC ! Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 24 août 2010 Excel est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 25 août 2010 Merci Cet aprem comme reg peut pas courrir j'ai décidé de laver les miss Excel avantReg (cette photo est mon fond d'écran xD)Après en mode expo Ma ptite reg fatiguée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 25 août 2010 Ho mais j'adore avec le chapeau Reg ! x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 25 août 2010 J'adore tes photos !! Et Reg avec le chapeau ça lui va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 25 août 2010 J'ai celle là aussi mais ça tenait pas sur sa tête alors reg s'est couchée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 25 août 2010 Elles sont exelente tes photos ! J'aime trop la tronche d'Excel avec le savon x) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 25 août 2010 Elles sont juste excellentes ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 25 août 2010 Lol , c'est gentil à la place des balades on s'occupe comme on peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 26 août 2010 C'est vraie qu'elle à l'aire plus que d'aimer la chasse xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 26 août 2010 Nos ptit rat xD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 26 août 2010 Elles sont toute belle tes petites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites