Invité Posté(e) le 22 août 2010 Bonjour à tous,Voici ces quelques photos que je veux partager avec vous de mon pti bonhomme 1. Malicieux, hein ??2. Ma baballe adoré3. Charmeur :)4. Mon plus beau profil (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 22 août 2010 Coup de coeur pour la photo n°1, que tu as mis en avatar ! Ton golden est magnifique ! J'ai hâte qu'on se rencontre avec les loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 22 août 2010 Moi aussi coup de coeur pr la 1 & j'aime aussi la 2Il est vraiment magnifique ton golden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 22 août 2010 j'adore la 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 22 août 2010 CDC pour la n°1 L'est mignon ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 22 août 2010 Ah la tronche sur la première ^^ Il à une bonne bouille :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 22 août 2010 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 Beau loulou :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 Merci à vous tous, je transmettrais vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites