emilpala 0 Posté(e) le 22 août 2010 Cette semaine ci, j'ai suivi ma soeur à son stage d'équitation pour la prendre en photo tous les jours.On l'avait déjà fait l'année dernière mais je n'avais pas pris Delilah car elle fuguait ou pleurait tout le temps! Cette année je me suis dit que j'allais essayer de la prendre et ça a été génial! Delilah s'est éclatée! Au début j'avais un peu peur de la lacher parce qu'en face du manège il y a des chiens attachés et je n'avais pas envie qu'elle aille les voir mais elle est toujours restée bien près de moi! Elle allait explorer un peu partout mais dès que je changeais d'endroit, elle rappliquait au galop et me suivait à la trace!Mais le mieux pour elle, c'est qu'elle s'est fait un super copain... Djebel!Djebel est un berger australien de deux ans et demi, c'est le chien du prof d'équitation!Je vais d'abord vous le présenter en quelques photos, le tombeur...1. 2. Sacrée touffe de poils!3.4. Un regard qui fait craquer tout le monde...5.6. Et quand on le met avec Delilah... Ca donnait des jeux du tonnerre!!7.8. J'adore quand ils font ça!9. Attrape moi si tu peux!10. 11.12. Tete de malade!13. Rencontre avec Poupette, le chien du manège!14. Djebel super protecteur, il se mettait à chaque fois devant Delilah! xD15. Rencontre avec Artax, un grand chien super soumis!16. Rencontre avec Lili, beagle de 5 ans qui n'aime pas les autres chiens ( du coup Delilah la coursait xD )17. La elle lui bourre dedans xD18. Quelques photos de Delilah toute seule!19. Elle essaie de convaincre Djebel de jouer avec elle xD20. 21. Pour vous montrer que Delilah est vraiment rétablie! :D22.23. Et on finit avec une photo d'hier soir, Delilah et Kapoen!Et voila! C'était vraiment une superbe semaine avec plein de belles rencontres pour Delilah! Surtout Djebel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 22 août 2010 Il est trop beau Djebel C cool qu'elle se soit éclatée Comme dab j'aime toute tes photos Mais mes 2 préférées sont la 2 & la 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 22 août 2010 Il y a pleins de jolies photos ! Djebel est magnifique, j'aime de plus en plus les BA rouges On voit que Délilah est bien rétablie après son accident avec le sanglier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 22 août 2010 Djebel est un superbe loulou Très jolis clichés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoupBlanc 0 Posté(e) le 22 août 2010 La 4è photo est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 22 août 2010 Djebel est a tomber ! Ce poil .. ce regard , j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 22 août 2010 Le BA Il est magnifique !Sinon très sympa les photos ! De belles rencontres ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 22 août 2010 Wah djebel superbe !Par contre le beagle de 5 ans fait trés vieux =0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 J'adore la 4 ! Djebel est magnifique et puis Delilah elle pète la forme, comme d'ab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 22 août 2010 wah c'est des magnifiques photos ! On voit bien de Delilah va beaucoup mieux!! ca fait plaisir a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 22 août 2010 Djebel comme tu dis qu'elle tombeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 22 août 2010 Merci! Je vois que Djebel a beaucoup de fan, c'est vraiment un tombeur! Fanny, pour le beagle j'ai pensé exactement pareil... Quand j'ai vu sa tete ( fort blanche au museau, comme un vieux chien!), je me suis dit : oula, il doit bien avoir 12 ans celui la! Du coup j'ai failli faire une gaffe, j'ai failli dire aux proprios : je vais rattacher mon chien pour qu'elle n'aille pas embeter le votre, il a pas l'air tout jeune! Mais avant que je parle la dame a commencé à me parler et tout et à un moment elle m'a dit que son chien avait 5 ans xDJ'étais assez choquée parce qu'elle disait que c'était leur troisième fille, ils la traitaient comme une princesse et tout ( c'est pour ça qu'elle a pas l'habitude de jouer avec les autres chiens, d'après la dame elle se prend pour un humain xD ) et la elle a sortit : mais faut pas la bousculer notre lili, elle se fait vieille, 5 ans c'est pas tout jeune!J'ai rien dit mais j'avais trop envie de rire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 Nous voyons que les loulous ont passé un super bon moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 Je vois que je suis la seule sur laquelle le charme du BAu n'opère pas :pMais ça fait plaisir de voir Délilah rétablie, si je n'avais pas lu le topic sur sa blessure, je n'aurai même pas remarqué la plaie en fin de cicatrisation ! Toujours une aussi belle détente, pfffiou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites