emilpala 0 Posté(e) le 22 août 2010 Petite vidéo de Yoda qui me fait bien rire! xD yodaenvoyé par emilpala. - Regardez des animaux droles en vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 22 août 2010 Excellent le p'tit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 22 août 2010 Trop fort ! =D Il promet ton Yoda ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika08 0 Posté(e) le 22 août 2010 Trop mignon !!Ah, ça me fait penser que j'ai fait un vidéo de freestyle avec mes 3 chats, il y a un bon moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 22 août 2010 Il est super mignon Il va devenir un champion en OBR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loups d'Aquitaine1 0 Posté(e) le 22 août 2010 Il a un joli bidon bien rond qui donne envie d'y faire des bisous... Bravo pour ce sauvetage et cette belle histoire qui est la votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 22 août 2010 Oh il est trop chou, ça me rappelle mes vacances avec un chaton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 22 août 2010 Il me fait craquer ce ptit chat Il est vraiment dégourdi ! J'adore quand il escalade Déli, avec la chienne qui baille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 22 août 2010 et c'est tout ... c'est déja pas mal mdr ! trop mimi ton ptit chaton, il en connait pas mal de tours ! il est très prometteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes08 0 Posté(e) le 22 août 2010 il est craquant et il est super génial. je crois que je vais arreter de regarder les vidéos avec Audric, il le veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 22 août 2010 Il est trop mignon pourtant je suis pas chat ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 22 août 2010 Exelent ! Il est trop mignon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 22 août 2010 C'est vraiment exellent ! Par contre pour monter sur Delih et ba elle supporte 0.O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 22 août 2010 Merci tout le monde! Vous emballez pas, je sais pas si il retient tout ce qu'il a fait sur la vidéo, il ne fait que suivre la badine xDMais ce serait bien qu'il comprenne, on verra bien plus tard, s'il continue à etre aussi... Motivé! xDEt oui, Delilah supporte vachement, je n'en reviens pas comme elle se laisse faire! Il lui grimpe dessus, lui sauer dessus par surprise et lui mord les babines, elle ne bronche jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 23 août 2010 Oui c'est vraiment impressionant ! La mienne même pas il l'approche de 10 mètres xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 23 août 2010 Il a du bien s'muser le p'tit bout!!!!!!Adorable Yoda!!!!:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 24 août 2010 très belle complicité et effectivement il s'amuse bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Disco-Australien 0 Posté(e) le 25 août 2010 Adorable surtout le slalom :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxou 0 Posté(e) le 25 août 2010 trop mignon j'adoer quand il escalade la chaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 oua c'est super il est adorable le chaton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites