Mika08 0 Posté(e) le 22 août 2010 Voici un vidéo frais fait avec mon appareil merdique ! Lui qui en prend de bon, les batteries sont pas assez forte pour lui :/ Je vais trouver de bonnes des piles et j'en referai un avec ^^Alors le voici !Bon, elle saute trop, voir toujours pour avoir son biscuit, c'est à modifier avec elle ! C'est un kangourou, c'est pas sa faute HAHAHANotez que quand je fais les vidéos, on dirait que j'oublie ses tours Oo Du coup, elle refait toujours les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altesse581 0 Posté(e) le 22 août 2010 alors on a une chienne enjoué motivée et surtout tu es sur d'avoir acheter un chien ? Parce qu'a mes yeux ta petite crotte c'est un kangourou xD A part le fait qu'elle saute tout le temps j'adore ton slalom et le tourne a modifié car comme tu dis elle saute pour avoir son gateau donc pour tourne au début recommence a te mettre a sa hauteur ^^Sinon bonne continuation ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika08 0 Posté(e) le 22 août 2010 Merci ! D'accord, merci pour les conseil :)Je crois que j'ai adopté un kangourou, oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 22 août 2010 C'est vrai que ta chienne saute énormément ! Elle est toujours comme ça, même hors travail ou non ?Citation :donc pour tourne au début recommence a te mettre a sa hauteur ^^A mon avis ce n'est pas le mieux à faire de se mettre à la hauteur de son chien. C'est pareil que la marche au pied, c'est pas parce qu'on a un petit chien qu'il faut se baisser pour l'apprentissage ! Pour moi : Soit le tour est acquis, ta chienne comprends l'ordre, donc tu n'as pas forcément besoin de gestuel et ta chienne ne sautera probablement pas (ou moins ^^). Ou alors le tour n'est pas acquis, à ce moment là tu continues l'apprentissage en leurrant et en mettant un ordre vocal précis pour que ta chienne ne saute pas vers la friandise, par la suite. Pour le slalom, essaye de mettre tes mains derrière ton dos. Là, tu gardes tes mains "en l'air" donc ta chienne n'hésite pas à faire des bonds pour les atteindre. Les sauts par dessus la jambe sont vraiment bien ! Pour l'obr, tu n'aurais pas une petite sacoche ou quelque chose pour mettre tes friandises ? Ça te permettrai de ne pas les garder dans ta main et de les sortir juste au moment où tu récompenses Stella. Pour résumé, je pense que tu as quelques petites choses à rectifier mais rien de bien méchant ! Ta chienne est motivée, concentrée et très réceptive ! C'est bien de finir la séance de travail sur un peu de jeux, comme tu le fais là Bon continuation avec ta miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika08 0 Posté(e) le 22 août 2010 Merci Élodie, je prends tout en note Elle saute presque toujours, le plus souvent quand on a quelque chose dans les mains. Ou qu'elle est trop contente, par exemple, je reviens de dehors sans elle ou de l'école et elle saute.Peut-être que je pourrais sortir des biscuits, si elle saute, elle a rien et dès qu'elle calme, je donne un biscuit ?Elle associerait : Tu es calme, tu as un biscuit. Je n'ai pas de clicker, mais ça ferait le même effet que le clique-bonbon ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 22 août 2010 Citation :Elle saute presque toujours, le plus souvent quand on a quelque chose dans les mains. Ou qu'elle est trop contente, par exemple, je reviens de dehors sans elle ou de l'école et elle saute.Je connais aussi quelqu'un qui a un pinsher et qui est, comme Stella, un vrai kangourou ! Citation :Peut-être que je pourrais sortir des biscuits, si elle saute, elle a rien et dès qu'elle calme, je donne un biscuit ?Elle associerait : Tu es calme, tu as un biscuit. Je n'ai pas de clicker, mais ça ferait le même effet que le clique-bonbon ? ^^Je pense que ça peut être pas mal du tout ! Tu peux toujours essayer, je pense qu'elle comprendra très vite que sauter est un mauvais comportement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 22 août 2010 J'aime beaucoup ta louloute ! Son slalom est fluide malgré qu'elle saute énormément !Sinon même conseils que les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 22 août 2010 Qu'elle énergie ! C'est sympa à regarder, elle va vite, elle est attentive, vraiment sympa !J'aime bien le slalom, c'est propre, et ses tourne WOUAH ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika08 0 Posté(e) le 22 août 2010 Merci beaucoup ! Je vais mettre les conseils qu'on m'a donner en pratique dès ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 23 août 2010 altesse58 a écrit:alors on a une chienne enjoué motivée et surtout tu es sur d'avoir acheter un chien ? Parce qu'a mes yeux ta petite crotte c'est un kangourou xD A part le fait qu'elle saute tout le temps j'adore ton slalom et le tourne a modifié car comme tu dis elle saute pour avoir son gateau donc pour tourne au début recommence a te mettre a sa hauteur ^^Sinon bonne continuation ^^ Je suis de même avis que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 23 août 2010 Elle est bien motiver .C'est vraie elle saute comme un kangourou pour avoir de la bouffe mais bon tu la remarquer donc bon . sinon je trouve ça bien . :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika08 0 Posté(e) le 24 août 2010 Merci Chipie :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Disco-Australien 0 Posté(e) le 25 août 2010 Energique ta chienne ! J'adore ses tournes malgrès qu'elle saute tout le temps lol. Elle à l'air de vraiment aimer ce que tu lui fait faire :D Bonne continuation à vous deux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika08 0 Posté(e) le 25 août 2010 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bengycoc 0 Posté(e) le 26 août 2010 elle tro mimi ,très dynamique et Stella est montée sur ressortpour régler ce petit problème ne prends pas ses récompenses avec toi, mets les dans une petite boite hermétique que tu place hors de sa portée (une chaise, une table...)surtout au départ , demande lui qqchose de simple sans que Stella puisse sauter (ex: assis, couché) , félicite la de ta voix et par des caresses calmement,cela pour évité qu'elle ce mette en mode "kangourou", puis dit lui un ordre de fin d'exercice pour l'autoriser a se lever de sa position et aller chercher la récompense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika08 0 Posté(e) le 26 août 2010 D'accord :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 C'est adorable ! Essaye de te pencher et de mettre la friandise à sa hauteur. Waw mais question saut c'est une championne l'agility lui conviendrait bien dit donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites