Areg 0 Posté(e) le 22 août 2010 J'ai fait quelques "shootings photos" (c'est un bien grand mot) pour des proprios de chiens , je vous montre celui là car les autres j'ai pas demandé l'autorisation Cartoon golden de 3 ans et Ulysse golden de 6 ans.Cartoon il est canon ce chien ^^UlysseCartoonPhoto de familleUlysseCartoonUlysse & son maîtreet Cartoon pour finir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoupBlanc 0 Posté(e) le 22 août 2010 La photo de Ulysse et son maitre est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 22 août 2010 magnifique photo et golden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 22 août 2010 J'ai une petite préférence pour Cartoon même si je trouve que ces deux golden sont magnifiques ! J'adore l'avant dernière de Ulysse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 22 août 2010 Je préfères Cartoon Belle série ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 22 août 2010 J'adore la dernière ! C'est vraiment sympa pour les maîtres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 22 août 2010 Ces chiens sont canon sinon très belles photo :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 C'est pas mon type de golden (trop lourds & patauds) mais ce sont des photos souvenir très sympa :) La 5 est ma préférée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 22 août 2010 Merci , Céline de typique Goldens beautés , j'ai aussi une préference pour Cartoon <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 22 août 2010 Ohh des goldinoux, ils sont beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 23 août 2010 Cartoon est juste magnifique ! De jolies photos encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 23 août 2010 Chouettes photos! Surtout la photo de famille, les proprios devaient etre bien contents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 23 août 2010 Ils sont superbe ces 2 chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites