Actives-Dogs 0 Posté(e) le 23 août 2010 Postez des photos de votre race ou bien votre race coup de coeuret aussi des chiens que vous trouvez beau. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 23 août 2010 Alors pour moi c'est le Berger Australien, Ils sont juste magnifique, j'adore cette race. J'aime particulièrement les rouges merles, mais j'ai flashé sur un bleu merle C'est CH. Blue Isle's Sure I'm Famous du Paradis Sauvage de Menestruel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 23 août 2010 Moi mes 2 races préférées sont : Le border terrier & le Berger australien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 23 août 2010 Gincka le Ba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mihakeeper1 0 Posté(e) le 23 août 2010 J'adore les Beaucerons et mon préféré (niveau physique et caractère), c'est lui :Udson du Mûrier de Sordeille, un magnifique toutouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 23 août 2010 J'aime vraiment les westie . Normal ?! non ?les bergers autralien aussi (l) j'aime beaucoup aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 23 août 2010 Le chien loup de saarloos^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 Depuis que je surfe sur le web, seuls trois chiens m'ont véritablement tapé dans l'œil ! Deux font partie de mes races de coeur :Une golden nommée... Scintille !Et un Berger Allemand nommé Astor :(Plein de vidéos de lui faisant des tricks ici : https://www.youtube.com/user/Urkasiasmu8#p/a)Et le troisième et bien c'est un Berger Australien nommé... Cowboy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 25 août 2010 Moi j'adore vraiment tout les chiens ♥ Mais j'ai quand même des préférés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 25 août 2010 Mon chien préféré ... Vanook Mais aussi .. reglisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 25 août 2010 oh merci pour mon loup camille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 25 août 2010 Ben en même temps c'est trop un beau goss ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 25 août 2010 Je me suis dit mais pourquoi j'ai posté reg là (même si dans mon coeur c'est elle la plus belle de toute).Merci pour elle Camille , ça me fait trés plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 25 août 2010 Lol fanny . Derien , mais en même teps je l'ai vu en vrai et elle est vraiment bien foutu comme chienne . Elle a une bouille qui fait trop craqué .. breff elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 30 août 2010 Eh bien moi, c'est toujours le même, le papa de mon bébé! Il est un super représentant pour la race, et un gros plus aussi! Autemps beauté que travail! Celuis completement a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altesse581 0 Posté(e) le 30 août 2010 alors mes chiens preférés reste le border collie avec comme chouchou du forum Chiroky qui a une bouille énorme Sur cette photo j'aime bien son attitude.Il m'est rare d'aimer les borders autre que noir et blanc mais celui la est magnifique et bien sur le dogue allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 30 août 2010 rah chiro J'adore ce chien , le plus triste du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie111 0 Posté(e) le 30 août 2010 http://www.bluechippapillons.com/girls.htmlVogue, Pheobe, Melody.... je les trouve tellement belles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie111 0 Posté(e) le 30 août 2010 'Karo-Lyne. a écrit:Eh bien moi, c'est toujours le même, le papa de mon bébé! Il est un super représentant pour la race, et un gros plus aussi! Autemps beauté que travail! Celuis completement a droite Il a vraiment une belle gueule... une belle tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 30 août 2010 Merci Celine , ca me fait plaisir venant de toi :)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 30 août 2010 Réglisse a écrit:rah chiro J'adore ce chien , le plus triste du monde Grave!! En plus Mykel essaye de faire de Farwest une traumatisé de la vie aussi, grâce aux merveilleux conseils de Guillaume...Mais j'ai pas trop envie d'une Chiro 2 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 30 août 2010 Ptitemiss a écrit:Réglisse a écrit:rah chiro J'adore ce chien , le plus triste du monde Grave!! En plus Mykel essaye de faire de Farwest une traumatisé de la vie aussi, grâce aux merveilleux conseils de Guillaume...Mais j'ai pas trop envie d'une Chiro 2 moi j'avoue il a pas arreté de chouiner dans la voiture chiro , et quand tu lui dis de se taire il te regarde "moi ? méchant ?" en même temps guillaume comme maître je le comprends Protége West !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 30 août 2010 et oui , chiro est un traumatisé de la vie..;sans savoir pourquoi :lol:c'est gentil pour lui en tout cas Marine. moi je le trouve pas très beau mon chiro (j'aime pas vraiment les bleus), mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 ma race prefere c es le shetland et plus particulièrement chubby je le trouve trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 BeauceronDogue argentinBerger blanc suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 J'ai pas mal de race coup de coeur , je vais vous en mettre quelques unesDans le Parson terrier (Tschoumi ( à gauche))autant niveau morpho que caractèreDans le border : j'aime les border sec - de 15kg lignée travail , sans trop de poilAzli est ma chouchoute idem morpho et caractère une chienne bien dans ses pattesAzli chiotet maintenantEt en westie : Réglisse (c'est trés rare que j'ai un CDC dans cette race)Morpho et caractère pareil.Braque hongrois : Crackil est juste à tomber je trouve Et en golden (que travail sinon j'aime moyen la morpho)Automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 J'ai une question qui ne s'adresse pas a personne en particulier, mais seulement savoir pour ma propre information, c'est quoi pour vous un beau spécimen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 pour moi c'est un chien qui me plaît :Dqui a un ptit truc en plus par rapport aux autres , c'est purement subjectif ça peut être autant au niveau physique que caractère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Mes deux races préférées !SamoyèdeSpitz LoupAprès j'ai d'autres races qui me plaisent beaucoup, mais ces deux-là Fanny, les parsons fffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Voici mon coup de cœur, je suis littéralement fan de sa morpho La miss music velvet & Di Rio Galeria Majestic Dream (dite Ava).Un gros coup de coeur, j'attends avec impatience de rencontrer sa descendance!C'est la miss qui est couchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 ah ben difficile y'a beaucoup de race qui me plaisent lol j'aime beaucoup mes chiens, les ptits croisés ! mais sinon en race ça serait le berger australien sinon j'aime aussi depuis que je les fréquente dans mon club eikki et ses frères chien finnois de Laponie mais caractère trop calme lol mais ils sont beau mais ne me conviendrais pas :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Je connais la Border que tu as mise Fanny, elle est effectivement très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Chlo a écrit:Je connais la Border que tu as mise Fanny, elle est effectivement très belle !je sais je l'ai vu en vrai ^^Valerie est adorable en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Oui je m'en doute que tu l'as vu en vrai, hihi !Valérie fait beaucoup d'obé-rythmée avec ses chiens, et c'est vrai que déjà via les forums, elle paraissait très sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Ben Azli est surtout destinée au troupeau d'ailleurs çe se voit dans son attitude elle est zen et une boule d'energie quand il faut , typiquement ce que j'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Ha oui vraiment ? Je ne savais pas :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Réglisse a écrit:J'ai pas mal de race coup de coeur , je vais vous en mettre quelques unesDans le Parson terrier (Tschoumi ( à gauche))autant niveau morpho que caractèreDans le border : j'aime les border sec - de 15kg lignée travail , sans trop de poilAzli est ma chouchoute idem morpho et caractère une chienne bien dans ses pattesAzli chiotet maintenantOooooooh Azli de Valérie, elle est magnifique (Zara aussi). C'est que je me rappelle que tu avais craquée pour elle.Les Parsons de de Sabrina sont trop aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Pfffiuuuu, c'est dure de choisir, j'aime tant les chiens. J'adoreuuuuuuuh les shelties. C'est certain, un jours j'espère en avoir un. Django of Mamorea's Shelter, champion de Belgique en agility. Sheltie tricolor. J'aime les tricolors car je trouve que se sont les plus expressifs.[img] Uploaded with ImageShack.us[/img]Isky of Golden Fir, un amour de sheltie (même proprio que Django), très cool et pas peureux du tout. [img] Uploaded with ImageShack.us[/img]Haeglin of the Five Colors. Sheltie biblue. Mais dépend des taches, j'aime quand elles sont nombreuses et petites.[img] Uploaded with ImageShack.us[/img]Flat coated retriever. Chocolat ou noir, trop beaux! Marie-Claire, une monitrice du club canin en avait une et j'ai falshé sur son flatcoat noir. Malheureusment elle ne sait plus venir au club car elle a trop de boulot avec son association de chiens guide (http://www.harttegenhart.be/). J'ai pas eu l'occasion de prendre sa chienne en photo.[img] Uploaded with ImageShack.us[/img]Arlette et Ginger au concours du Border Collie Club Belge, Lakenois. J'aime les berger belge en général, ils ont un caractère en or et j'adore quand ils se plaquent contre vous pour avoir un câlin ;-)))))[img] Uploaded with ImageShack.us[/img]Hovawart. Toujours Marie-claire qui en avait un aussi. Sa chienne est super obéissante et elle revient de loin. Egalement je n'ai pas de photo d'elle.[img] Uploaded with ImageShack.us[/img]Et bien sure les teckels!!!!! Les plus beaux J'aimerai avoir un jour un arlequin ou chocolat et feu, noir et feu, nain ou kaninchen (les plus petits) ...enfin...peu importe la couleur car je les aime toutes!!!! Les teckels poil long plus particulièrement grâce à ma Gypsie d'amour que j'aime plus que tout!Evrika Daks-Ve-Gas, kaninchen poil long arlequin chocolat![img] Uploaded with ImageShack.us[/img]Fiona du Domaine de la Sereine, bébé teckel poil long arlequin noir et feu.[img] Uploaded with ImageShack.us[/img]Une chose est certaine c'est que toutes les races ne sont pas adaptées à n'importe qui. Je suis déçue de voir certaines personne adopter un chiot sans tenir compte du caractère de la race et ni de ses besoins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 le teckel chocolat es magnifique c es la première fois que j en voit un Et le bebe mais quel merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Il y a vraiment de magnifiques photos!!!XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Réglisse a écrit:pour moi c'est un chien qui me plaît :Dqui a un ptit truc en plus par rapport aux autres , c'est purement subjectif ça peut être autant au niveau physique que caractère.d'accord merci pour ton avis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy04 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 J'adore tout les chiens en général, mais j'ai quelque préférences.Evidemment mes deux races préféré sont le berger australien et le bouvier bernois.Mais j'adore le berger allemand ancien type (à poil long)Et je suis fan des chiens de travail, comme le border collie et les berger belges.Et à l'opposé je suis fan du landseer et du leonberg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxou 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Ils sont magnifiques les bergers allemands noires Personnellement, j'adore les chien nordiquescomme le huskyet aussi les border collies, les terriers et les épagneuls bretons surtout les tricolors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 pour ne parler que physique, alors j'ai beaucoup de races que j'aime bien en prem's, le tervu (travail surtout):mais aussi...le BBS poil longLe montagne des pyrénéesle dogue allemandchien nordique, j'ai beaucoup, mais surtout husky, eurasier et groenlandaiseurasier:groenlandaisj'aime bien certains picard aussivoilà, y'en a plein d'autres que j'aime bien (lévriers comme saluki,sloughi, azawaks, galgo, greyhound...aussi les braque de weimar poil long...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Alors moi comme morgane juste le physique j'en aime beaucoup, parce que niveau caractère, c'est ... autre chose lol. Il y a en première position, le Terre-neuve bronzeEn ayant possédé un, j'adore ces chiens , très doux ! Le labrador de lignée beauté. Le chien parfait pour moi en morphologie, c'est boogy quoi. Je le trouve parfait. Le colley a poil long , préférence pour les bleu merle et les tricolorLe golden retriever, lignée beauté.E.T : Et le berger blanc suisse poil long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 queenchipie a écrit:ma race prefere c es le shetland et plus particulièrement chubby je le trouve trop beau Ho c'est trop mignon merci beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 et même ton chien es fantastique il sais tout faire et je suis sur que question caractère c es un amour de chien c es vraiment mon très gros coup de cœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika08 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Ma race coup de coeur sera toujours le pinscher miniature !Source des photo : http://www.marlexminpins.com/J'aime les chiens d'un éleveur en Italie ! J'adoooore sa couleur, rouge foncé !Aussi j'aime beaucoup le manchester terrier standard et nain.Un standardToy manchester terrier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 alors moi niveau race j'adore le border, mon plus beau c'est mon cyko d'amour mdrensuite il y a le kelpie (surtout chocolat:D:) sur la photo c'est dinka la chienne d'un amipuis le papillon :D trop trop trop choupinou!!ensuite j'aime aussi enormement le husky physiquement je les trouve magnifique et je pense que c'est un chien hyper interessant mais j'en aurais surement jamais mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 J'en ajoute une autre moi, le husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites