Mika08 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 J'ajoute le German pinscher ! J'ai trouvé des éleveurs au USA en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 moi j aime aussi le border et j adore HEIKO le chien d une amie agilitiste et qui pratique aussi l OBR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Berger Allemand Berger Allemand a poils long AussieBouvier australien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Shetland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Border CollieBerger Australien (chiens de l'élevage ou provient Jaymie*aussie de travail*)Seminima (énorme coup de coeur) :D Juniorhttp://www.dusilence.com/junior.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 23 mars 2011 sublime ton CDC MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Personnellement, j'aime beaucoup le berger belge tervueren avec comme physique ceux de : Arès du Moulin du Verger et Colm des versants de l'hautil ( Reproducteur de Clos de Gastofer ) Ensuite le berger australien, particulièrement les tricolores, niveau physique j'aime beaucoup celui d'Easy qui n'est pas courant pour la race, grande, musclée mais pas trop, et surtout un super caractère Après j'aime beaucoup les nordiques, particulièrement le husky mais pour en avoir eu un, je sais que je n'en reprendrai pas un de si tôt, il faut quand même un mode de vie particulier pour avoir ce type de chien. Junior mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 23 mars 2011 mes Races coup de coeur :Les bergers des pyrénées face rase (et particulièrement Dorée de la vie pastorale)Les working kelpie :Et les tervu de travail (pas trop de poil et pas trop grand^^)Sinon j'aime bien les border mais je trouve que y en à trop Mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Malheureusement je ne connais Colm que de nom mais il a l'air génial ce loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2011 Il l'est, le malinois/tervur comme je les aime. Super agréable à vivre dans la vie de tous les jours (une crème !) et super caractère pour le travail/mordant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikujoy 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Alors ce n'est certainement pas mon chien préféré, et pour cause je compte pas répondre à ce topic parce qu'il me frustre trop (j'peux définitivement pas lister tous les chiens que je trouve beaux ou que j'aime !!). Mais voilà, un specimen hors du commun...BOO !!Poméranien hyper chelou. Le CDC des unes, le CDberk des autres. A vous de voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 23 mars 2011 C'est pas le chien qui est chelou, c'est la coupe qui est un véritable massacre, et qui ne correspond pas du tout du tout aux critères de la race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikujoy 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Oui ça fait très afroaméricain... Non mais bon, il a sa page Facebook, Youtube et sûrement Twitter et tout ce qui s'en suit. Et je trouve que pour un poméranien il a quand même un museau bizarre. Après ptêt que c'est juste parce qu'il est de face là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Non non c'est la coupe qui fait ça. Ce sont les maîtres qui ont une case en moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocaria 0 Posté(e) le 25 mai 2011 moi j'aime tous les chiens qu'il soit croisé borgne ou sur une patte ^^ mais comme tous le monde j'ai des races que j'aime ^^Déjà le cavalier king charles que j'aime depuis ma 3ème (mon cadeau de ma maman pour mes 18 ans lorsque j'ai pas était très bien dans ma vie et qui aujourd'hui me la booste ^^)le berger autralien, le border collie, le sharpei (j'adore ce chien), le boxer et surtout surtout... le akita inu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikujoy 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Le sharpei ??? Wow, c'est LE chien que je ne comprends pas comment on peut le trouver beau !Y avait le bouledogue aussi avant, et même le carlin, mais grâce à Naya j'ai appris à les aimer et les trouver très mignons et beaux. Par contre, le sharpei, je comprends pas. Y a peut-être un charme que je ne vois pas ? Qu'est-ce que vous leur trouvez ?Ça veut bien sûr pas dire que je ne les aime pas, je suis incapable de ne pas aimer un animal, quel qu'il soit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocaria 0 Posté(e) le 26 mai 2011 ben en fait c'est cet effets chien vieilli à cause de ses plis et c'est surtout parce que c'est un chien super super sympa . Je te rassure je n'aimais pas cette race avant aussi parce que je trouvais ça moche un chien qui a des rides avant l'âge quoi. Mais après il en faut pas s’arrêter sur l’extérieur et regarder un peu son caractère, s'il est bonne patte. et c'est vraiment un chien super adorable ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Ma petite naya ta tapé dans les n'oeils merci poulette mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikujoy 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Ohhhh oui c'est le cas de le dire !! Fais-lui des caresses de ma part ! Ah, ben c'est peut-être pour leur caractère alors :). J'en n'ai jamais rencontré. Mais après, est-ce que le caractère "sympa" dépend vraiment de la race ? Ma chienne est super super super "sympa" aussi, pourtant, pas de race. D'autres labradors aussi sont très sympas, pourtant, encore une fois, pas de race.Pour ne pas faire trop de hors-sujet, voici une race que je connais depuis très peu grâce à la propriétaire de Lee-Lou, sur ce forum-même : l'alaskan Klee kai !!!!D'adorables petites boules d'énergie, des "husky miniatures" si on veut. Voici le reste en image J'adorerais vous en poster d'autres mais je n'arrive pas à prendre mes préférées de ce site ! Allez jeter un coup d'oeil, vers la fin ça vaut vraiment le détour à mon avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Gros CDC pour ces chiens :Un chien qui est au USA.De VanikoroDe la Ferme de Biesse, super mâlou ( un peu trop de poil mais .. j'aime sa tête et son caractère )Et enfin : Le puppy de MP : Jaymie !!Je suis fan lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Rikujoy a écrit:Le sharpei ??? Wow, c'est LE chien que je ne comprends pas comment on peut le trouver beau !Y avait le bouledogue aussi avant, et même le carlin, mais grâce à Naya j'ai appris à les aimer et les trouver très mignons et beaux. Par contre, le sharpei, je comprends pas. Y a peut-être un charme que je ne vois pas ? Qu'est-ce que vous leur trouvez ?Ça veut bien sûr pas dire que je ne les aime pas, je suis incapable de ne pas aimer un animal, quel qu'il soit.Les gouts & les couleurs hein.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Fabien : il me semble que je connais le 1er aussie que tu as mis, pourrais-tu m'en dire plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Upsa-Cocker a écrit:Et enfin : Le puppy de MP : Jaymie !!Je suis fan lolOh,c'est vrai,moi aussi je la trouve vraiment belle ma fille merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Upsa-Cocker a écrit:De la Ferme de Biesse, super mâlou ( un peu trop de poil mais .. j'aime sa tête et son caractère )[Waylee...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocaria 0 Posté(e) le 29 mai 2011 il est trop beau ce chien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanouk11 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Voici des beaux spécimen de mes races favorites !Tout d'abord le Stumpy !je la trouve trop belle cette chienne Après, le carlin bien sur !Le plus beau, ont dirait un toutou Ensuite le boxer !J'aime trop leur regardDoberman: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxou 0 Posté(e) le 30 mai 2011 les chiens que tu as montrer Fabien sont magnifiquesle stumpy et le doberman sont magnifique moi j'adore les salukisles levriers et les races apparenté ont de ces lignes après pour lister tout les chiens que je trouve beaux ou que je vénère...les chiens de chasses surtout les fins comme le fox ou l'épagneul breton.mais j'aime aussi le sharpei mais c'est vrai qu'il est spécial...ou juste une: le bearded colliej'adore ce chien si originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Morgane a écrit:Fabien : il me semble que je connais le 1er aussie que tu as mis, pourrais-tu m'en dire plus ? Le berger Australien s'appelle : ASCA AKC CH Melodys Buzz'n By "Chase"Je t'envois un mp ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Jaymie, la toute belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites