Océane&Nighty 0 Posté(e) le 23 août 2010 alors voila avec beaucoup de retard voici quelques photos de ma louloute quand nous sommes parties en vacances! ( autant tard car j'avais un problème avec la taille )Elle est souvent assise, car elle adore l'être surtout quand elle voit l'appareil photo, elle s'assied et bouge plus. Ce que je trouve qui manque c'est que je ne la prend pas souvent quand elle regarde l'appareil... Donc voila. je suis une débutante dans le monde de la photographie donc tous les conseils sont les bienvenus 1. hey oui les vacances c'est fait pour se reposer 2. Un incendie ? pas de problème Nighty pompière est là !3.4. hey oui. Elle a pleins de jouets mais rien ne vaut un bon baton de la foret ! 5. 6. La star !7.8. 9.10. c'est quoi cette grimace ??! 11. 12. 13. c'est moi la meilleure!14.J'ai passé de tellement belles vacances avec elle! . Merci ma belle !( juste un point négatif: on ne pouvait pas la lacher... mais bon on s'est ratrapé à la maison ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 23 août 2010 Très jolis clichés, la 8 j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 23 août 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 23 août 2010 Qu'elle est mignone ! J'aime beaucoup son regard ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 24 août 2010 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 24 août 2010 Elle est adorable ta chienne J'adore sa petite bouille ! Il y a des photos très sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 24 août 2010 Elle est trop jolie :DSimpa tes photos , faut la mitrailler surtout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 24 août 2010 merci beaucoup à vous deux!! pas encore le réflex de prendre l'appareil photo partout et de faire beaucoup beaucoup de photo a la fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 24 août 2010 Sa va venir tinquiète pas xD !Comme elle est jeune n'hésite pas, sa te fera pleins de souvenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 24 août 2010 elle est tres jolie coup de coeur pour la 12 et la 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 24 août 2010 Upsa-Cocker a écrit: Sa va venir tinquiète pas xD !Comme elle est jeune n'hésite pas, sa te fera pleins de souvenir !Oui c'est vrai, car en plus je trouve qu'elle grandit tellement viteMerci naya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 Adorable sa p'tite bouille :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 24 août 2010 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 24 août 2010 7,8 et 10 sont mes préférée ! elle est trop craquant avec sa pitite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 24 août 2010 J'adore tes photos :)Elle est mignonne ta louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 24 août 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxou 0 Posté(e) le 25 août 2010 trop belle tes fotos j'adore la 13 nighty est vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 26 août 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites