bisskiss11 0 Posté(e) le 23 août 2010 J'ai une très mauvaise nouvelle à annoncer, mais j'en suis encore incapable alors ca viendra quand je me sentirais prète.......Ceci dit, je vous présente ce soir, une bonne nouvelleCelle de l'adoption du petit Fastyuus, petit chiot bi-face bordel qui allait être noyé (comme ses frères et soeur)ils ont tous trouvé heureuse famille et s'y épanouissent tous...ce n'est pas mon chiot, j'essaye de me tenir à l'écart de l'éducation et tout... difficile (lol) ^^Enfin pour le moment, avec les changements dans ma vie, je ne l'ai casiement pas vu... toutefois ce week end, il l'a passé à mon camping, et mes chiennes commencent à le supporter ^^Alors voici la terreur Fastyuus c'est un sacré petit chien ^^Ce sera moi qui le travaillera au troupeau ^^Un trio bordelique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi011 0 Posté(e) le 23 août 2010 ils vont faire les 400 coups a eux 3 ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 23 août 2010 Il est trop mignon ! Un futur tombeur !Heureusement qu'il soit tomber chez toi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 24 août 2010 Il est tout mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 24 août 2010 merci à vous pour la petite canaille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 24 août 2010 Il est trop chou Tes 3 Bordels ensemble, ça doit déménagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 24 août 2010 ah les bi-faces c'est ce que je prefere chez le border Il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 24 août 2010 Il a une de ces tête juste trop trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 24 août 2010 Je ne sais pas si je pourrais vous en faire profiter souvent pour le moment (du moins, tant que je n'ai pas internet c'est limite) et puis comme je le vois encore très rarement enfin, il se peut qu'on emmenage dans le courant du mois de septembre ensemble... donc ce sera plus simple pour moi, et de toute facon, le troupeau c'est ma tasse de thé ... donc ce sera un partage obligé ^^ Contente qu'il fasse fondre les coeurs, merci pour luiet n'en dites pas trop, il a déja suffisamment la grosse tête comme ca ^^ d'ailleurs réglisse, on a adoré notre séjour "vacances + troupeau " à nantes, et je pense qu'on y retournera des que l'occassion se présentera ^^j'espère au pire des cas l'année prochaine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altesse581 0 Posté(e) le 24 août 2010 quelle belle bouille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 24 août 2010 il a une bonne bouille! il est à qui du coup j'ai pas tout compris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 24 août 2010 il est trop beau ! Mo il ,est au copain de melany. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 24 août 2010 Trop mignon , je veux le voir plus grand .... je parie qu'il sera magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 24 août 2010 c'est son chien dans la vie de tous les jours, ils voulaient son propre chien (car je ne suis pas du tout partageuse ^^) et donc il a son chien, mais comme c'est un border, il a besoin de troupeau, ben c'est moi qui le travaillera ^^ que du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Maitre Yoda vous salut^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Il est est ADORABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Balsa a écrit:Il est est ADORABLE faut le dire vite, et les yeux fermés alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Je n'avais pas vu ce post !!!!!Et en voyant ce petit gars sur les photos que t'as posté dans la journée je ne comprenais pas lol !!!! Il est bien mignon en tout cas !!!! Et vive les bordeL (cf ton post mdr !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Il a grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 lol vive les bordels et les saarloos mdrrrrMerci à vous, c'est un petit ange en photo, mais aussi une bonne tete de bourrique ^^ lol un couillon (comme je dis des males rats mdrrr)il s'entends à merveille avec Eolythe, ils adorent jouer à la baguarre pendans des heures ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Il est vraiment A.D.O.R.A.B.L.E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites