Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bisskiss11

Boule de Poil ^^

Messages recommandés

J'ai une très mauvaise nouvelle à annoncer, mais j'en suis encore incapable alors ca viendra quand je me sentirais prète.......
Ceci dit, je vous présente ce soir, une bonne nouvelle
Celle de l'adoption du petit Fastyuus, petit chiot bi-face bordel qui allait être noyé (comme ses frères et soeur)
ils ont tous trouvé heureuse famille et s'y épanouissent tous...
ce n'est pas mon chiot, j'essaye de me tenir à l'écart de l'éducation et tout... difficile (lol) ^^
Enfin pour le moment, avec les changements dans ma vie, je ne l'ai casiement pas vu... toutefois ce week end, il l'a passé à mon camping, et mes chiennes commencent à le supporter ^^

Alors voici la terreur Fastyuus

c'est un sacré petit chien ^^
Ce sera moi qui le travaillera au troupeau ^^

Un trio bordelique ^^

ah les bi-faces c'est ce que je prefere chez le border
Il est superbe !

Je ne sais pas si je pourrais vous en faire profiter souvent pour le moment (du moins, tant que je n'ai pas internet c'est limite) et puis comme je le vois encore très rarement

enfin, il se peut qu'on emmenage dans le courant du mois de septembre ensemble... donc ce sera plus simple pour moi, et de toute facon, le troupeau c'est ma tasse de thé ... donc ce sera un partage obligé ^^

Contente qu'il fasse fondre les coeurs, merci pour lui
et n'en dites pas trop, il a déja suffisamment la grosse tête comme ca ^^

d'ailleurs réglisse, on a adoré notre séjour "vacances + troupeau " à nantes, et je pense qu'on y retournera des que l'occassion se présentera ^^
j'espère au pire des cas l'année prochaine ^^

il a une bonne bouille! il est à qui du coup j'ai pas tout compris?

Trop mignon , je veux le voir plus grand .... je parie qu'il sera magnifique

c'est son chien dans la vie de tous les jours, ils voulaient son propre chien (car je ne suis pas du tout partageuse ^^) et donc il a son chien, mais comme c'est un border, il a besoin de troupeau, ben c'est moi qui le travaillera ^^ que du bonheur !

Je n'avais pas vu ce post !!!!!
Et en voyant ce petit gars sur les photos que t'as posté dans la journée je ne comprenais pas lol !!!!
Il est bien mignon en tout cas !!!!

Et vive les bordeL (cf ton post mdr !!!)

lol vive les bordels et les saarloos mdrrrr

Merci à vous, c'est un petit ange en photo, mais aussi une bonne tete de bourrique ^^ lol un couillon (comme je dis des males rats mdrrr)

il s'entends à merveille avec Eolythe, ils adorent jouer à la baguarre pendans des heures ^^

• Créer...