WhitesPaws 0 Posté(e) le 24 août 2010 Une petite vidéo de mes filles a la rivière! Une vidéo plus sérieuse de Aly suivra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 24 août 2010 Quelle énergie ! Tes puces ont l'air d'adorer l'eau. J'adore les voir se jeter dans la rivière Aly bosse bien ! Sa marche au pied est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 24 août 2010 J'adore quand elle nage toutes les deux côte à côte Elles sont vraiment mignone tes deux chiennes, et pour l'Obr, qu'elles énergie ! super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 24 août 2010 C'est magnifiques quand elles sont dans l'eau et comme Elodie j'adore quand elles se jetent dans l'eau c'est magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 24 août 2010 Merci a vous ! Elle adore l'eau, c'est vraiment bien d'avoir la riviere qui passe derriere son terrain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 24 août 2010 oui tu as beaucoup de chance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites