Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Areg

11 mois !

Messages recommandés

Voila 11 mois d'EXcel aujourd'hui !
Trés contente de cette petite chienne , toujours aussi gentille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est ce qu'elle est belle ^^
adorable petite crotte blanche qui m'a fait plein de bisous, auquel j'ai gardé un grand souvenir ^^

j'adore ta nouvelle signature, elle est top

Je lis un bouquin actuellement, rédigé par un vétérinaire comportementaliste et il y a un passage (que je suis en phase de lire) sur l'hyper activité et je pense toujours à exel vue que tu l'avais noté une fois, mais si elle est hyper active, félicitation car tu l'as pris à temps, quand on voit les dégats que cela puisse entrainer, et que certains phénoméne peuvent etre entrainer par l'elevage, faut être très sélectif

en tout cas, vous formez un beau duo, puis un magnifique trio, on vous adore et on attends la suite (même si je suis très limite pour suivre en se moment)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci :D
Oui ses problèmes viennent de l'élevage c'est certain pas assez de stimulations etc
Puis elle y est restée juqu'à ses 3 mois un peu long enfin elle restera un peu tapée mais les progrès sont là même si elle reste trés destructive et un peu beaucoup speed ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben il dise aussi que c'est la séparation trop rapide d'une mère dans un élevage qui favorise trop ce genre de comportement.....

exemple une petite histoire qu'il a noté.. que j'abrege à fond
= le labrador est un chien très sujet à ce problème

"une dame amméne un labrador en consultation chez le véto, elle est mordu sur l'ensemble de ses bras (des morsures de chiots, soit qui serrre bien et font bien mal) et le chien est intenable... ne dors 6h pour 24h ... bref le cas bien allarmant...
cause: provient d'un elevage de chien de beauté, ou on a retirer les chiots tres vite de la mère pour ne pas abimé les mamelles....

la dame pensant bien faire, et un gage de sécurité et bonne santé "à choisit à l'élevage le plus nerveux et foufou des chiots"
et quand il a commencé a mordre, elle a demandé conseil à l'eleveur qui s'est contenté de répondre, "l'essaie le faire, il fait ses dents"
donc il démolit tout, mordille, et aucune éducation avait été faite car l'éleveur avait conseillé la dame... très mal...
puis cette dame avant le véto avait consulté pleins d'educateur qui ont jugé le chien comme taré....

enfin, c'est du grosomodo... la, j'ai aps le livre avec moi, mais je tacherais d'ecrire exactement l'histoire plus clairement

en tout cas, tu as très bien agit, et tu lui a permis d'etre très équilibré, merci pour elle, et elle est adorable et épanouit!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bisskiss a écrit:

en tout cas, vous formez un beau duo, puis un magnifique trio,



joyeux 11 mois à elle !

Elle est toute mimi. Et un grand bravo à toi pour son hyper activité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà ! que le temps passe vite . Mademoisell' avoir les lunette Ray ban . la classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ellle est toute mimi ta puce !!! Comme l'a deja dit Bisskiss vous un superbe trio que j'admire énormément ... Bon 11 mois Excel !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui après il y a des stades d'hyperactivité Excel l'est à un stade pas trop important ce qui a permet de faire des progrès , même si je pense que le côté destructeur je peux pas y faire grand chose =S
C'est gentil en tout cas :D
Merci les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie vidéo ! Envie de revoir la p'tite Excel qui a dû bien grandir, qui faisait des léchouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop mignone ^^ Les premières photos sont vraiment top, et quand elle se ballade avec sa balles aussi =]. Une chienne vraiment jolie. héhé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Great-Heart a écrit:
Jolie vidéo ! Envie de revoir la p'tite Excel qui a dû bien grandir, qui faisait des léchouilles


elle en fait encore
Merci pour elle Fabien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Joyeux moisniversaire Excel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réglisse a écrit:
Great-Heart a écrit:
Jolie vidéo ! Envie de revoir la p'tite Excel qui a dû bien grandir, qui faisait des léchouilles


elle en fait encore
Merci pour elle Fabien !



Pardon, qui FAIT des léchouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...