Vanook 0 Posté(e) le 24 août 2010 Je viens vous demander vos avis sur un nom en F, pour un chiot border.Il faudrait qu'il soit court (2 syllabes max), qui ne finisse pas en A ou I. si il peut y avoir rapport avec le troupeau, c'est encore mieux^^Voilà la liste qui nous plait:- Foal (= loup en irlandais)- Folk (mon préféré)- Follow the sheep ( = suit les moutons en anglais)- Fold (= troupeau et parc à moutons en anglais)- Field (=champ en anglais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 24 août 2010 J'adore Folk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#__K a t e. 0 Posté(e) le 24 août 2010 C'est trop chou Follow the sheep !!Tu va avoir un autre border ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 24 août 2010 Guillaume a vraiment craqué alors ? ^^Folk j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel09 0 Posté(e) le 24 août 2010 Je vote pour Folk aussi.Ça me semble plus facile à prononcer que les autres et je trouve que ça "sonne" mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 24 août 2010 tu nous le présente??? lol field c'est les concours de chien de chasse aussi ^^ j'aime beaucoup foal (on t'aide pas trop la ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 25 août 2010 Follow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altesse581 0 Posté(e) le 25 août 2010 Follow et Folk sont mes preférés =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 25 août 2010 Follow et Flock aussi pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 25 août 2010 Flock et follow, sont vraiment de jolis noms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 25 août 2010 Folk et Follow the sheep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 25 août 2010 j'aime beaucoup folk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 25 août 2010 Folk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 Folk ! Sinon en 'F' j'aime bien Farouk. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 25 août 2010 follow the sheep c'est trop bien trouver moi j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 25 août 2010 Follow the sheep.Extra c'est bien trouvé!!!! :D: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 25 août 2010 Moi c'est Follow & Folk aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 26 août 2010 et je suis sure qu'une photo de la bouille du chiot, ca nous aiderait à faire un meilleur choix ^^ qu'est ce que vous en pensez??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 26 août 2010 - Follow the sheep ( = suit les moutons en anglais)J'adore , vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 Je dirais Folk ! Enfin ça dépend, j'utilise souvent l'anglais et le mot Follow...bon je sais pas, c'est un verbe ça va pas dutout comme nom hihi. Suivre suivre vient ici, dans ma tête ça sonne plus ainsi lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 26 août 2010 Mdr Gen ! Moi je trouve que ça sonne bien follow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 26 août 2010 lol gen, c'est pas faux. surtout qu'au troupeau il sera en anglais (lie down, away, come bye, look back). mais en tant que français, follow ça nous gêne pas trop^^et pas de photo bisskiss, il (elle?) n'est pas encore né(e). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 26 août 2010 aaaah du troupeau en anglais comme by and away :) mdr (d'ailleur c'est un elevage) je sais pas pourquoi, c'est bete mais je trouve que ca rend encore mieu quand c'est en anglais le troupeau mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 27 août 2010 J'aime tous les noms que tu as cité, mais je pencherais pour Follow. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 27 août 2010 et oui valène, déjà 2 dressés en français ici, alors à choisir, yome veut le faire en anglais celui là, pour pas qu'ils partent à 3 quand on dit "droiiiiite" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 27 août 2010 mdr troupeau a trois ca peu etre marant XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 27 août 2010 Meelaustralien a écrit:- Follow the sheep ( = suit les moutons en anglais)J'adore , vraiment !+1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 27 août 2010 J'aime bien Folk, Est-ce que l'ont peut proposé? En anglais, j'aime bien '' Feeling '' qui sonne bien dans mes oreilles et qui veux dire '' sentiment ou pré-sentiment '' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 28 août 2010 oui , on aimait bien feeling, mais c'est le nom d'un border qu'on connait très bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny30011 0 Posté(e) le 28 août 2010 un nouveau pote pour dako, chiroki et vanook :D génial ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 28 août 2010 Et est-ce que quelqu'un sais comment on dit instinct en anglais ?ça pourrai etre pas mal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 28 août 2010 on dit instinct ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 28 août 2010 dommage =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#__K a t e. 0 Posté(e) le 29 août 2010 Flock ca veut dire troupeau aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 29 août 2010 Pas de rapport mais Facebook lol !!Ok je sors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 29 août 2010 et la tu passe pour un gros geek a avoir un chien qui sapelle facebook mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 29 août 2010 J'aime beaucoup, "Freestyle" si on peut proposer.Sinon Follow, je connais déjà un Border qui porte ce nom, ça sonne bien !Puis sérieusement, j'adore "Facebook" !! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 29 août 2010 Facebook c'est horrible sinon je connais déjà un Flock of sheep.et Freestyle j'avais proposé mais mon chéri c'est hors de question lol, lui c'est troupeau et surtout pas d'allusion à autre sport lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 30 août 2010 Fairy DanceFéno Men...En rapport avec le troupeau... Fluff = moutonsFleece = moutonF'Herder = bergerFeed = pâture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 30 août 2010 Fluff c'est dur a dire je trouve lol. J'aime bien Feed :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 30 août 2010 Fluff (prononcé "fleuf") c'est le nom du mini aussie de ma cousine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie111 0 Posté(e) le 30 août 2010 J'aime beaucoup Follow! Ça se dit super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 30 août 2010 Vanook a écrit:et Freestyle j'avais proposé mais mon chéri c'est hors de question lol, lui c'est troupeau et surtout pas d'allusion à autre sport lol!Bon ben il ne te reste plus qu'à toi, en reprendre un et l'appeler "Freestyle" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 30 août 2010 lol, ba moi ce sera un tervueren, et il sera surement pas à la lettre car j'ai un nom que j'aime beaucoup déjà^^merci anne-lise pour les idées, j'aime bien F'Herder, mais mon chéri veut pas de F apostrophe. sinon on connait déjà un border Fleece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 30 août 2010 Mais Folk ou Follow c'est biiiiiiiiiien je trouve moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 30 août 2010 moi aussi! je vais faire du forcing pour Folk de toute façon je crois! mais lui ne le vois sur une femelle, alors que moi je trouve ça mixte comme nom . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 30 août 2010 T'façon ses hommes ils sont nuls!! Moi Mykel voulait appeler West "Fergie" alors à qui le pire Moi aussi je trouve que Folk c'est mixte ^^ Je lui dirais la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 30 août 2010 folk diminutif de folklorique qui est un nom ni feminin ni masculin CQFD mdrr (et si il te sort et folklore c'est masculin ben la euuuh assome le et dit lui obeit tu n'est qu'un homme PTDR jsui sur ca passera bien ca hihihihi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 30 août 2010 Jvois bien Morgane assomer Guillaume ... Fou rire assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 31 août 2010 Réglisse a écrit:Jvois bien Morgane assomer Guillaume ... Fou rire assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites