Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vanook

nom en F pour border (J-4!)

Messages recommandés

Invité
Je propose "Fix" vu que le border sa manière de rassembler les moutons c'est de les hypnotiser, en les fixant dans les yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, alors si c'est une fille, ce sera Folk, si c'est un mec, ce sera Follow (the sheep). On essaiera d'aller voir notre amie dans 2 semaines, pour voir quand même les petiots une fois avant de l'avoir.
Voilou ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a le temps d'ici à ce qu'on se décide lol (enfin, que Guillaume se décide, ce sera le sien). là on a pas eu de photos depuis qu'ils ont 3 jours, c'était le 5 septembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parce que marleine était en concours troupeau, alors elle les avait emmené. don't panic lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amené des chiots si petit ? Les microbes & infections.... Mouarf... J'aurai jamais tenté
En tout cas elle a l'air choupette !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a l'air bien jolie oui.... mais pareil j'aurai laissé la tite famille tranquille a la maison moi aussi! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

entre ça et les laisser un week end entier tout seul. marleine organisait la coupe de france, elle avait pas trop le choix d'y aller. z'avaient pas l'air mal lottis^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fallait prévoir quelqu'un pour les garder
Jolie troupe en tout cas !
Ils sont tous noirs & blancs ? Ou y a tricolore comme maman ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui un week end tout seul c'est pas possible en effet... enfin c'est pas encore le plein hiver heureusement.... enfin tant qu'ils sont en bonne santé ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la plupart sont tricolores
lol anne-lise, viens pas sur les concours troupeau, tu vas tourner de l'oeil à voir les portées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis fan du père
Ce n'est pas chez ton ami éleveur que Guillaume prendra son chiot, cette fois-ci ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ce sera chez marleine, une amie bergère ;)
astuce a été sélectionnées plusieurs fois en coupe de france, il est fan de cette chienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et marleine a une petite face blanche??? comme tutuce???
si oui, elle doit etre heureuse !!!

en tout cas, bien contente que tutuce se porte si bien, on l'a li plus beaucoup sur les fofo en se moment, c'est dommage

contente que la petite famille se porte bien et que vous attendez un nouvelle arrivant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle n'a pas trop internet depuis son déménagement, beaucoup de choses à s'occuper.
non pas de face blanche ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller nouvelle photo. On a donc flashé sur 2 (un mâle et une femelle). Les 2 nous sont pour le moment réservés, on choisira sur place le 2ème week end d'octobre ^^

La femelle:


vu de haut:



le mâle:


de haut:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils se ressemblent beaucoup ! Toi et Guillaume n'avez pas déjà une petite préférence, pour mâle ou femelle ?
Vous l'aurez le deuxième W-E d'octobre ou ce sera juste pour le choix ? J'ai hâte de voir l'évolution d'un nouveau bébé dans la famille canifreestylienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sera pour le choix, comme y'a 8h de voiture, on ira qu'une fois, après il arrivera chez nous mi novembre normalement.
et non pas de préférence, on choisira quand on les verra en vrai ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il se ressemble; Mais petite préférence personnelle pour le mâle x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il se ressemble, marque blanche un peu différente c'est tout.
lol élodie, oui je vous mettrait des photos, mais il fera pas d'obr celui là, que troupeau , comme chiro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai une préférence pour la femelle, j'aime bien le collier blanc et les petites marques feux sur les pattes :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des jolies bébés .
Je préfère le "collier" blanc du mâle ^^, mais la petite femelle ma l'air vraiment mignone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Petite préférence pour le male :)
Ici on aime bien Feeling

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi preference (physique) pour le mâle, maintenant a voir sur place comme tu dis! c'est mieux que de choisir sur photo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouvelle photo de la femelle (on a eu que celle là ).
A priori niveau caractère le mâle est plus indépendant et distant, alors que la femelle plus joyeuse et avenante. On penche donc fortement pour elle (future Folk? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très jolie cette petite border ! En effet, je pense comme Anne-Lise, c'est surtout le caractère qui compte ! Comme on dit : "on vit avec un caractère, pas une couleur de robe"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben c'est sûr que si le caractère va pas, ça sera pas notre choix. on se fit pas mal à marleine pour nous orienter niveau caractère, c'est elle qui les connait. de toute façon il se ressemblent tous à quelque chose près lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ça sera pas pour ce week end la rencontre, entre la pénurie d'essence et les grèves de train, on peut pas risquer les 7h de trajet... snif

edit: bon ben zhomme il a eu marleine au téléphone, et il a réservé la femelle d'après le caractère que décrit marleine. de toute façon depuis le début elle l'appelle Folk et lui dit qu'elle va aller à Nantes lol.
donc voilà, future poilue qui arrivera ici mi novembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop rigolo sont marquage je trouve !
Cette grosse liste blanche j'adore lol !
Ah encore 1 mois à tenir !!!! Aller courage !!!

Donc maintenant c'est officiel : bienvenue à Folk !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est officilel , c'est déjà la Folk dingue lol
ça va on est pas trop pressé, enfin mon chéri peut être plus lol, c'est la sienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...