Justine05 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Et un loulou de plus chez vous Ca en fait du monde maintenant !J'aime bien son marquage, l'est mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Elle est superbe cette border ! Bienvenue à Folk alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 merci !allé, petite photo du jour:(elle es à gauche)avec pôpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Elle est choue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah noooooon mon dieuuuuuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 La dernière photo Elle a une super bonne bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Ohhhh elle est vraiment adorable, border en force chez vous!!! Elle est super originale, avec sa grande liste et sa patoune brune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Très jolie la miss.L'autre chiot est vraiment mignon aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 et oui elle a une sacrée bouille, comme tout chiot me direz vous le mâle que nous aimions bien aussi est splendide, je le trouve même plus joli, mais seulement le caractère nous convient moins, alors tant pis.et oui émilie ,border en force!! (enfin, surtout pour mon chéri lol, moi un ça me suffit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Trop craquantes les photos!!!XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 la petiote arrive directement chez nous, enfin, au terrain de notre asso troupeau, samedi matin!!Marleine fait la route de bordeaux pour nous l'amener, et par la même occasion du coup, elle fera l'entrainement de troupeau le samedi matin, en nous amenant Folk! J-4!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 elle viens pas du meme elevage que dakota? elle est toute mimi en tout cas vivement dans 4j qu'on est d'autre photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 oh la chance jour - 4 ! j'espère qu'on pourra la voir très vite :) nous on récupére 2 petit chiot qui aller se faire eutheunasier, c'est des chiens de petite race, des croisés style benjy le chien de la tv et un autre tout tout blanc :) il seront donc a replacer par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Trop envie de voir vite dans 4 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Il ne reste plus beaucoup de jours avant l'arrivée de la nouvelle 'tite border ! Vous devez avoir hâte, toi et Guillaume ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 C'est pour bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 et oui ça arrive vite! j-2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Je veux vite la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 TROP LA CHANCE Elle est trop trop belle Mais je trouve Dakota tellement magnifique que ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 J-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 yes!! demain matin c'est la bonne! des nouvelles demain soir, car on sera au terrain le matin et à la plage l'après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Ho ben j'avais raté ce post moi je suis pas douée !!!super ça une petite nouvelle, en plus qu'est ce qu'elle jolie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Oulala elle va etre chouchoutée cette petite, directement à la plage et tout, hate de voir les photos!! Edit : c'est emilpala, je suis pas sur le bon compte ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 je vous souhaite une agreable journée pour demain, avec l'arrivée de la petiote ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Aujourd'hui c'est le grand jourBonne journée à toi & ta nouvelle Louloute :D Prend pleins de photos , je veux vite la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amazing-E&L. 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Ouai ouai ouai ! On attend les photooooos . :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Alooooooooooors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 dans photos et vidéos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Vanook a écrit:dans photos et vidéos! Alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Great-Heart a écrit:Vanook a écrit:dans photos et vidéos! Alors ? Trop biien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites