Léna02 0 Posté(e) le 25 août 2010 Voici quelques portraits d'Eden, car un moment que je n'ai pas postés de photos de lui. 1.2.3.4.5.6.7.8.9.10.11.12.13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 25 août 2010 J'aime beaucoup la 5,8,10 . De très jolie photos mais j'ai l'impression que sur certaine un voile flou ?C'est peut etre une impression ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 25 août 2010 merci melanie.J'ai pas l'impression moi, du moins c'est pas flagrant.En même temps j'étais loin, je lui disais pas bouger, mais c'est un vrai vers de terre lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 25 août 2010 Toujours aussi beau ce chien en chocolat xDLa 2 et la 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 Il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 25 août 2010 Tu devrais regler ton appareil pour que la photo paraisse moins sombre , je ne pense pas qu'elles soient flous mais je vois du bruit moi sur tes photos.. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 25 août 2010 moi je vois pas de bruit, fin bon chacun son avis. J'ai déjà fait des photos avec plus de bruit .Et en ce qui concerne le coté sombre, c'était vachement nuageux, j'ai pas pu faire mieux, j'ai fait des réglages, comme d'habitude. Je ne tire pas comme ça moi. Mais merci pour le commentaire.J'aimerai l'avis de fanny ou Morgane, pour savoir ce qui ne va pas :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 C'est bien le loulou que tu formes pour Handi'chiens ? (Je confonds souvent avec ton autre labrador) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 25 août 2010 Meelaustralien a écrit:Tu devrais regler ton appareil pour que la photo paraisse moins sombre , je ne pense pas qu'elles soient flous mais je vois du bruit moi sur tes photos.. ^^C'est ce que j'allais dire aussi Sinon de très jolis clichés ! J'adore la 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 25 août 2010 il est juste sublime ce chien je trouve aussi que c'est de très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 25 août 2010 Enilec a écrit:C'est bien le loulou que tu formes pour Handi'chiens ? (Je confonds souvent avec ton autre labrador)Oui c'est bien celui là :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 25 août 2010 Toujours autant en admiration devant ce que tu fais :DPuis il est magnifique ce loup le nouveau proprio sera comblé avec , j'espère juste que tu auras des nouvelles (comme ça nous aussi).Allé un gros bisous sur sa belle truffe et à toi haha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 25 août 2010 Réglisse a écrit:Toujours autant en admiration devant ce que tu fais :DPuis il est magnifique ce loup le nouveau proprio sera comblé avec , j'espère juste que tu auras des nouvelles (comme ça nous aussi).Allé un gros bisous sur sa belle truffe et à toi haha !Merci Fanny. :) J'espère aussi que j'aurai des nouvelles. Déjà pendant les 6 mois au centre, je ne manquerai pas de te donner de nouvelles :) Puis par la suite, j'espère garder contact avec sa famille .. Gros bisous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 26 août 2010 Ce chien est magnifique ! J'adore la dernière photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 26 août 2010 Léna a écrit:moi je vois pas de bruit, fin bon chacun son avis. J'ai déjà fait des photos avec plus de bruit .Et en ce qui concerne le coté sombre, c'était vachement nuageux, j'ai pas pu faire mieux, j'ai fait des réglages, comme d'habitude. Je ne tire pas comme ça moi. Mais merci pour le commentaire.J'aimerai l'avis de fanny ou Morgane, pour savoir ce qui ne va pas :)Bah faudrais être miope , pour pas voir le bruit sur tes photos ^^Sinon pour le côté nuageaux , je comprends , moi même , je galère pour les réglages avec temps de mierda . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 26 août 2010 OOk ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 26 août 2010 ?? Tu te sens persecuter toi x)Si tu veux pas de commentaires sur tes photos , tu peux le préciser dans ton sujet au début , je perdrais pas mon temps , comme ça :) , mieux encore , tu peux marqué le noms des personnes qui peuvent commenter la qualité de tes photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 26 août 2010 Non mais c'est vrai Lena , tu peux ne pas être d'accord avec des commentaires , mais de la a dire genre limite , de toute facon j'attend juste les avis de fanny & morgane, heu ouais dans ce cas la , je vois pas l"interet de partager ses photos avec plus d'une centaine de membres sur le forum ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 26 août 2010 J'adore la 8 ! Il est du genre : euuh ouai je te snobe complètement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 26 août 2010 C'est claire Camille ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 26 août 2010 Euh Léna , elles t'ont parlé là ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 26 août 2010 De quoi tu te mêle ? occupe toi de toi, et moi je m'occuperai de moi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 26 août 2010 On tremble .Bref , dommage de le prendre comme ça Léna . La critique étais constructive , et pas déplacer comme tu peux le pensé à chaque fois que l'une d'entre nous te parle . Puis sérieusement pas répondre à ce genre de commentaire , c'est vraiment d'une bassesse , je crois qu'on à plus rien à en tirer .. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 26 août 2010 La prochaine tu marquera dans ton titre " Claire ne répond pas , SVP " :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 26 août 2010 Bah non mais ce que tu viens de dire n'a aucun rapport avec mes phoos, donc je vois pas ce que ça vient faire ici. C'est tout. On en reste là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani111 0 Posté(e) le 26 août 2010 il y a de vrais enfants sur ce forum, c'est pathetique, apres on entend dire que canifreestyle est bourré de goss tu m'etonnestres beau ce loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 26 août 2010 Bien d'accord avec toi Ani. Merci en tout vas :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 26 août 2010 Va voir ailleurs si j'y suis , tu te prends pour qui ?T' arrive , et ça ce sens plus , on ta rien demander , va faire un tour . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 26 août 2010 Elle donne son opinion. Pas besoin de parler comme ça aux gens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 26 août 2010 On donne son opinion quand on est au courant . Tu te gène pas pour critiquer les photos des gens , pourquoi je me generais ? Surtout que c'est même pas de la critique à ce stade là , une simple remarque pour ta gouverne :)Bref , je vais m'arrêté de suite de répondre à de tel gamineries , ça vol bien bas ici .Et dernier truc , tu me dis pas ce que j'ai à faire , merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani111 0 Posté(e) le 26 août 2010 non mais là, ça deviens n'importe quoi!tu t'en prend a plusieurs personne du forum, pourquoi tant de haine?si vous avez des choses a reglé, reglez les en privé a la place de nuir au bon fonctionnement du forum svp.de plus, si tu te sent pas bien ici tu es libre de t'en allée, car avec tes "ça vol bien bas ici" euh... qu'est ce que tu cherches a la fin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 26 août 2010 petit hs: ani il faudrait que tu aille te presenter dans la partie adequat (tout en haut du forum) ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani111 0 Posté(e) le 26 août 2010 Meelaustralien a écrit:On donne son opinion quand on est au courant . Tu te gène pas pour critiquer les photos des gens , pourquoi je me generais ? Surtout que c'est même pas de la critique à ce stade là , une simple remarque pour ta gouverne :)Bref , je vais m'arrêté de suite de répondre à de tel gamineries , ça vol bien bas ici .Et dernier truc , tu me dis pas ce que j'ai à faire , merci . et si ici ça vole bien bas, on se demande a causse de qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 26 août 2010 ani a écrit:non mais là, ça deviens n'importe quoi!tu t'en prend a plusieurs personne du forum, pourquoi tant de haine?si vous avez des choses a reglé, reglez les en privé a la place de nuir au bon fonctionnement du forum svp.de plus, si tu te sent pas bien ici tu es libre de t'en allée, car avec tes "ça vol bien bas ici" euh... qu'est ce que tu cherches a la fin?Alors , non je ne m'en prend pas à plusieurs personnes du forum , j'ai donné un opinion , deuxiemement , je n'ai strictement rien à regler avec Léna , troisièmement , je ne te connais pas , n'a pas envie de te connaitre non plus , donc je te prierais , de bien vouloir m'épargner tes commentaire du genre " Tu es libre de t'en allée " , je suis là depuis bien lontemps et c'est pas une personne qui est là depuis deux heures qui va me dire ce que je dois faire d'acc ? Dernierement , je te demanderais d'arrété de me chauffer , sinon je risquerais de m'enerver plus sérieusement ( Ce qui sur un forum n'a pas lieu d'être n'est ce pas ? ) , allé va te présenter et bonne lecture sur le forum , bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 26 août 2010 Bon Ani , je pense que tu as pas tout bien compris... Fiona est venu simplement donner un commentaire , sur ces photos , en parlant de la qualitée , ou est le mal ? Léna aussi donne son avis sur nos photos , C'est pour ça que les rubriques photos existent ! Il n'y avait pas un grain de mechanceté dans ce commentaire . Tu ne connais personne, & tu prend parti de Lena alors qu'un simple avis photo a été donner .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 26 août 2010 Oui bon arrêtez de parler de ça ici. comme tu dis Fiona, bonne lecture, à toi aussi. bye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 26 août 2010 Et Léna , toujours aussi poli , Fin de la convers ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 26 août 2010 Je suis polie :) Avec les gens qui me respecte bien sur. Fin de la conversation comme tu dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 26 août 2010 Oui c'est vrai dire qu'il y à du bruit sur tes photos , c'est vraiment pas respectueux , elle est bonne celle là , c'est bon je m'arrète là x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 26 août 2010 Fanny pourrais-tu supprimer le poste s'il te plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 26 août 2010 Sayé , une embrouille & il faut supprimé ton post .. La prochaine fois t'en fera pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 26 août 2010 bah je préfère supprimer plutot que continuer un poste comme ça, qui ne rime plus à rien, où au final les gens parlent même plus des photos, mais sont là pour casser les gens. dont toi, t'as rien dit sur mes photos, donc je vois pas pourquoi tu parles sérieux. Je fais des posts si j'en ai envie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 26 août 2010 Ouai ok mdr . Ecoute , si je suis libre , j'ai pas besoin de savoir se que j'ai à faire ou non . La prochaine fois , tes petits " donc je vois pas pourquoi tu parles sérieux " , tu peux te les garder hein :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty06 0 Posté(e) le 26 août 2010 Mis à pars le mauvais temps qui rend les photos sombres, Eden est toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 26 août 2010 Oh Eden J'aime beaucoup t'es photos et Eden quel BG !! J'ai beaucoup la 10 HS : Les embrouilles sa commence à devenir gonflant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 26 août 2010 Bon et bien toi ta remarque du genre " La prochaine fois t'en fera pas ." t'as pas non plus à me dire ce que j'ai à faire. Tu veux la jouer comme ça ? Pas de problème :) Donc je ferai des poste, je continuerai à faire des post, mais je préciserai que fiona, Marion et claire ne doivent pas commenter, au moins je serai plus tranquille. sans etre forcement attaqué sans cesse par des gens comme vous, même si au debut ça partais pas d'une mauvaise intention de fiona ( quoi que ...) Mais à la fin, vous montez de suite sur vos grands chevaux et ça se finit mal, donc c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 26 août 2010 Lol . Ouais d'accord mdr . Allé la prochaine fois tu feras un effort d'argumentation , ciao . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 26 août 2010 Et toi la prochaine fois, évite d'ouvrir ta grande bouche. Merci d'avance. surtout que tes commentaires, mais sont d'une nullité, wahou. Et sont complétement inutile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 26 août 2010 Citation :Donc je ferai des poste, je continuerai à faire des post, mais je préciserai que fiona, Marion et claire ne doivent pas commenterHeu Lena , j'ai attaqué personne , j'ai juste expliquer à Anita que donner son commentaire sur une photo n'etait pas une gaminerie comme elle le prétend , alors évite de me citer dans tes posts .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 26 août 2010 C'est vrai Marion, toi tu n'a rien dit. Mes excuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites