Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Léna02

Portrait d'Eden, le 22 août 2010.

Messages recommandés

ani a écrit:
il y a de vrais enfants sur ce forum, c'est pathetique, apres on entend dire que canifreestyle est bourré de goss tu m'etonnes

tres beau ce loups

sinon zen les filles , ça sert a rien de se prendre le chou pour çà ;)

j'aime bien tes photos vu le temps qu'il fait. après elles sont un poil trop zoomé pour moi sur certaines, quand la tête d'eden remplit trop la photo, je trouve qu'on apprécie moins. une ou 2 c'est bien, mais un peu trop de clichés comme ça à mon gout. mais sinon globalement c'est bien, sauf la 12, dommage le flou à la geule, sinon la prise était sympa

et pour ce qui est des réponses et de la tournure du post, en lisant, j'ai trouvé moyen le "faut être miope pour pas le voir". je pense que ça peut être blessant, après il y avait d'autre manière de continuer la discussion, il me semble que léna a dit ok, point, c'est qu'elle a lu et prend en compte (ou non d'ailleurs) la remarque. pas besoin de se parler n'importe comment après.

C'est vrai que tu as raison, c'est un peu trop zoomé, j'avais pas fait attention à ça. J'aime bien les gros plans, maisl à yen a pas mal. J'en prendrai compte pour la prochaine série ce weekend :)

les gros plans sont sympas, mais du coup un peu trop sur la série complète.
je vérouille le post comme demander, si besoin, MP moi.

• Créer...