emilpala 0 Posté(e) le 25 août 2010 Ca faisait longtemps que je n'avais plus fait de vidéo d'obr, avec tout ce qui nous est arrivé ces vacances ci, ce n'est que maintenant qu'on peut recommencer à faire de l'obr!Je recommence tout doucement quelques séances avec Delilah ( qui est complètement guérie et saute aussi bien qu'avant! ), il faut se remettre dans le bain, Delilah a plus l'habitude de rester concentrée comme avant!Il n'y a pas tous les tours qu'on fait d'habitude parce que moi aussi je me remets tout doucement alors je peux pas courir partout comme avant xD reprise de l'obr!envoyé par emilpala. - Regardez des animaux droles en vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 25 août 2010 Et ben c'est trés beau tout ça , tout dans la douceur et le calme bon boulot :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 25 août 2010 J'aime beaucoup, c'est vraiment calme et comme l'a dit Fanny : c'est doux C'est bien pour une reprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Disco-Australien 0 Posté(e) le 25 août 2010 Rien à dire , c'est exactement ce que j'aime , calme et les ordres sont très clairs ! Bravo pour une reprise :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 25 août 2010 Un de mes couple préférés , vraiment qu'est ce que c'est beau ! Tu as du mérite car ta chienne n'a pas toujours été très facile . Un gros félicitation , & continuez comme ça, parce qu'on se lasse pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 26 août 2010 C'est vraiment super pour une reprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 26 août 2010 Vous formez un très beau duo (un de mes favoris) On a l'impression que Déli' n'a jamais arrêté l'obr tellement elle travaille bien ! Bonne continuation à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 J'adore ! Les ordres sont super bien exécutés et puis comme dis Marion, ta chienne a pas toujours été facile. Bravo, continuez :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bengycoc 0 Posté(e) le 26 août 2010 j'aime beaucoup vous voir évoluer ensemble ,même si tu la trouve moin concentré vous formé un très beau duo CONTINUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altesse581 0 Posté(e) le 26 août 2010 j'adore j'adore j'adore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoupBlanc 0 Posté(e) le 26 août 2010 M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E La musique est jolie , et votre ''autour '' je l'adore , wow!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 26 août 2010 tous les tours sont propres et bien exécutés. J'admire votre travail. vous êtes un duo magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 26 août 2010 Vous formez un super duo J'aimerais devenir un jour comme vous 2 Belle vidéo & joli travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 31 août 2010 Merci beaucoup pour vos commentaires, ça me fait trop plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites