Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Daisy en vacances !

Messages recommandés

Invité
Je vous poste des photos de nos vacances au Portugal où Daisy s'est bien défoulée pendant plus d'un mois. Dur dur le retour en France... Elle était très triste de se retrouver sans son grand copain Oscar mais elle pète à nouveau la forme ! Bref, je vous laisse regarder

Sam&Filipe

Magnifique Daisy , comme toujours ! Tu dois déjà avoir hate d'être l'été prochain , avec ce décor idyllique . Oscar toujours aussi beau , et j'ai l'impression qu'il à pris du poil ! Un beau petit groupe tous ça !

De chouette photo ! J'aime bien celle avec toi et daisy :) Sam est magnifique.

oscar <3 jadore sa ptite bouille!
t'as du bien t'amusser la bas ca doit etre dur de repartir a chaque fois

Chouettes ces photos ! Ta chienne est sublime ! J'adore les photos où elle saute, sacré détente ^^

Invité
Merci tout le monde :)
Marion : Faut pas non plus exagérer, y'a plus belle quand même (même si à mes yeux c'est la plus belle) xD. Merci en tout cas.

Bah en tout cas , en femelle je n'en ai pas souvent vu des jolies a part allé , 4 ou 5 ! & comme c'est une de mes couleurs favorite , pour moi... C'est une vrai belle gosse ;D

Ta chienne est superbe ! J'adore ses yeux Elle a pris du poils, non (comparé à avant, je trouve^^) ?
J'aime énormément les photos où Daisy saute dans l'eau

Invité
Merci Marion ^^
Elodie : Oui Daisy a pris du poil par rapport à avant. Elle va bientôt avoir deux ans donc c'est normal qu'elle en ait pris autant :)

Invité
Des plats ? Un chien saute naturellement comme ça et il ne se fait pas mal, bien au contraire ça lui permet de garder la tête au dessus de l'eau ^^

Invité

Wahouuuuu, j'adore les photos où elle saute du ponton

toujours aussi belle j'adore les photos ou elle plonge en plus vous vous boucher le nez mdr

Invité
Moi oui mais Daisy peut être pas lol. J'ai jamais réussi à sauter dans l'eau sans me boucher le nez ! Cette année était une grande première parce qu'on m'a appris à plongé donc par conséquent à ne plus me boucher le nez xD

Daisy&Camille a écrit:
Moi oui mais Daisy peut être pas lol. J'ai jamais réussi à sauter dans l'eau sans me boucher le nez ! Cette année était une grande première parce qu'on m'a appris à plongé donc par conséquent à ne plus me boucher le nez xD

Mdr t'es pareil que fiona toi ^^ Pour le plongeon c'est bien caaa tu te sent trop frais quand ta enfin reussi , mdr..

Invité
Pire c'est trop ça, j'me sentais trop fraîche après xD Tellement j'me sentais plus j'plongeais tout le temps comme une ouf ! Puis j'ai fini par me ramasser un plat énorme et ça m'a vite calmé mdr

J'avais pas vu ce post , les photos sont très jolie et daisy toujours aussi belle .
Elle avait l'air de s'éclater en vacances a plonger dans l'eau etc ..

Oh Camille sa fait tellement plaisir de voir des photos de la belle Daisy
Cette chienne est vraiment magnifique, elle a une couleur de poils très belle et bien répartit !
Les photos sont superbe, tu a du passer un très bon moment

• Créer...