Invité Posté(e) le 26 août 2010 Je vous poste des photos de nos vacances au Portugal où Daisy s'est bien défoulée pendant plus d'un mois. Dur dur le retour en France... Elle était très triste de se retrouver sans son grand copain Oscar mais elle pète à nouveau la forme ! Bref, je vous laisse regarder Sam&Filipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 26 août 2010 Magnifique Daisy , comme toujours ! Tu dois déjà avoir hate d'être l'été prochain , avec ce décor idyllique . Oscar toujours aussi beau , et j'ai l'impression qu'il à pris du poil ! Un beau petit groupe tous ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 26 août 2010 De chouette photo ! J'aime bien celle avec toi et daisy :) Sam est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 26 août 2010 oscar <3 jadore sa ptite bouille! t'as du bien t'amusser la bas ca doit etre dur de repartir a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 26 août 2010 La plus belle :) Vous avez l'air d'avoir passé de superbes vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookies37 0 Posté(e) le 26 août 2010 Chouettes ces photos ! Ta chienne est sublime ! J'adore les photos où elle saute, sacré détente ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 Merci tout le monde :)Marion : Faut pas non plus exagérer, y'a plus belle quand même (même si à mes yeux c'est la plus belle) xD. Merci en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 26 août 2010 Bah en tout cas , en femelle je n'en ai pas souvent vu des jolies a part allé , 4 ou 5 ! & comme c'est une de mes couleurs favorite , pour moi... C'est une vrai belle gosse ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 26 août 2010 Ta chienne est superbe ! J'adore ses yeux Elle a pris du poils, non (comparé à avant, je trouve^^) ? J'aime énormément les photos où Daisy saute dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 Merci Marion ^^ Elodie : Oui Daisy a pris du poil par rapport à avant. Elle va bientôt avoir deux ans donc c'est normal qu'elle en ait pris autant :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 26 août 2010 Magnifique photosDaisy est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altesse581 0 Posté(e) le 26 août 2010 magnifique photo elle te fais de ces plats mon pauvre xD magnifique chien =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 Des plats ? Un chien saute naturellement comme ça et il ne se fait pas mal, bien au contraire ça lui permet de garder la tête au dessus de l'eau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 26 août 2010 Elle a l'aire de cette vraiment éclater ! De jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 26 août 2010 Magnifique tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 26 août 2010 Wow, elle est juste CANON . Cette couleur, ses yeux, ... J'adore ta chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 Merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 Wahouuuuu, j'adore les photos où elle saute du ponton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 27 août 2010 Superbes photos ! Et Daisy toujours un de mes CDC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 27 août 2010 Elle est juste trop belle et les photos sont aussi magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 27 août 2010 toujours aussi belle j'adore les photos ou elle plonge en plus vous vous boucher le nez mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 Moi oui mais Daisy peut être pas lol. J'ai jamais réussi à sauter dans l'eau sans me boucher le nez ! Cette année était une grande première parce qu'on m'a appris à plongé donc par conséquent à ne plus me boucher le nez xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
border-collie-30 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Daisy la plus belle des Australiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Daisy&Camille a écrit:Moi oui mais Daisy peut être pas lol. J'ai jamais réussi à sauter dans l'eau sans me boucher le nez ! Cette année était une grande première parce qu'on m'a appris à plongé donc par conséquent à ne plus me boucher le nez xDMdr t'es pareil que fiona toi ^^ Pour le plongeon c'est bien caaa tu te sent trop frais quand ta enfin reussi , mdr.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 Pire c'est trop ça, j'me sentais trop fraîche après xD Tellement j'me sentais plus j'plongeais tout le temps comme une ouf ! Puis j'ai fini par me ramasser un plat énorme et ça m'a vite calmé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 J'avais pas vu ce post , les photos sont très jolie et daisy toujours aussi belle . Elle avait l'air de s'éclater en vacances a plonger dans l'eau etc .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Oh Camille sa fait tellement plaisir de voir des photos de la belle Daisy Cette chienne est vraiment magnifique, elle a une couleur de poils très belle et bien répartit ! Les photos sont superbe, tu a du passer un très bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Elles sont sisi les autres photos ! Magnifique ;PSisi les plongeons hein mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites