Karo&Mika 0 Posté(e) le 27 août 2010 Voila un autre petit vidéo de nous! Des commentaires?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 28 août 2010 J'adore ! Ta chienne est bien concentrée et motivée ! C'est fluide, ni trop lent ni trop rapide et les tours sont bien exécutés ! Juste une petite remarque : pour le saut où tu as tes bras en cercle, essaye de faire prendre plus d'élan à ta chienne car là, son arrière train à tendance à retomber trop tôt. A part ça, c'est un bonheur de voir Mika s'éclater dans la piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 28 août 2010 J'aime beaucoup, très fluide et elle est motivée !Même remarque qu'Elodie pour le saut avec les bras en cercle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 28 août 2010 c'est superbe ! J'aime vous regarde en obr, parce que c'est tellement beau, c'est propre, une motivation au top ! Franchement rien a dire, même remarque qu'élo :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karo&Mika 0 Posté(e) le 29 août 2010 Merci beaucoup!! Ça fait du bien a lire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 29 août 2010 J'adore vous formez vraiment un beau couple c'est dynamique et sa fait plaisir à voir, c'est plein de bonne humeur.Et punaise ton chien est un kangouroux ^^sinon pareil que les autres attention au dos du chien dans les sauts ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celine681 0 Posté(e) le 29 août 2010 j'aime beaucoup la motivation, excellentperso comme je découvre l'OBR j'adore voir les vidéos, ça donne des tas d'idées et c'est très motivant et surtout superbe à voir de telles complicités, tu es un bel exempleet comme les autres : mika se jete en l'air tel un vrai kangourou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karo&Mika 0 Posté(e) le 29 août 2010 Merci! Oui elle est singlée ma fifille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites