Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Camille09

Zoé - 27/08/10

Messages recommandés

Zoé - 27 / 08 / 2010

------------------------------------------------



J'ai fais une séance photo avec Zoé , elle est super photogénique , puis elle mangeait sa compote alors c'était simpathique :)
Toutes les photos sont de moi en mode manuel .
J'attend vos avis , mais aussi conseil sur la prise de vue etc ..
Pour moi je trouve ça pas trop mal , peut être bcp trop centré ?!


1]


2]


3]
CDC


4]


5]


6]


7]
Ici j'ai voulu mettre en valeur le regard .


8]


Et une petite photo , ou j'ai toucher a tout les réglage de l'appareil , je l'aime bien , elle est pas trop mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'elles sont belles tes photos ! Et cette petite , elle est vraiment très photogénique .
J'aime beaucoup la première , même centrée , avec son petit visage tous rond .
Peux être pour les photos ou elle regarde vers la gauche , détourné l'appareil ou le regard vas , après c'est un petit conseil à appliqué ou pas , selon tes goûts .

La 6 par exemple , décallé un peu à gauche , aurais été une tuerie ! Bisous ma belle :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même conseil que Fiona pour le regard !
Sinon très belles série, j'adore ! Tu progresses vachement je trouve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment très mignone cette Zoé ! Moi les photos me plaisent bien, elles sont jolies, nètes. Par contre sur la 6, un peu plus d'espace vers la gauche aurait été cool :P.

Très beaux clichés, la dernière photo j'adore :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles d'avoir prit le temps de regarder au moins les photos c'est gentil :)
Euh sinon moi je trouve que c'est trop centré , mais j'aime bien quand même .
Je trouve que ça rend bien , même pour la 3] si elle est trop centrée , ya du charme . ( enfin c'est mon avis personnel )

Citation :
après c'est un petit conseil à appliqué ou pas , selon tes goûts .


Lol merci Fiona , je me suis faite dégommer sur un autre forum , car je ne respectait aucune regle alors mes photos ne valent strictement rien , je peut aller me faire voir en gros .. Simpa XD .
Je pense que la photo c'est selon ses propres gouts , on fait chacun a notre manière .

Merci


Merci egalement Fabien , c'est gentil pour ma Puce .
LA 6 , elle a été trop prise a la rache , en même temps elle en mettait partout de sa compote , et puis ma mère ma crier " camille vient vite voir zoé avec l'appareil elle en a partout " , je suis arriver et j'ai pas trop chercher a mettre en scène la puce . Donc voilou .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camille a écrit:

Merci egalement Fabien , c'est gentil pour ma Puce .
LA 6 , elle a été trop prise a la rache , en même temps elle en mettait partout de sa compote , et puis ma mère ma crier " camille vient vite voir zoé avec l'appareil elle en a partout " , je suis arriver et j'ai pas trop chercher a mettre en scène la puce . Donc voilou .



Je comprends, fallait faire vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime beaucoup mais je trouve que le haut de la tete est coupé sur toute la serie ce qui est dommage sur une ou 2 photo ca rend bien sur tout une serie on se dit que t'as pas pris la peine de prendre du recul. après c'est une question de gout la photo ca c'est clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute facon j'ai l'impression que sur les forum photos , les "photographes" se prennent un peu trop au serieux , je n'y suis plus du coup , car c'est vraiment un truc chiant :/ Chacun fait comme il veut , règle pas règle , on s'en fou tu photographies pas pour un magasine lol

Sinon pour en revenir a tes photos , frenchement j'aime , elles degagent chacune , une émotion , la petite est très expressive , & tu captes les bons moments . J'aime beaucoup !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci marion c'est très gentil . Et je suis entièrement d'accord avec toi au niveau des forums , et ça .. ça gache tout .

Merci Valène , mais je ne voulais pas prendre de recul non plus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes photos sont superbes Et la petite Zoé est vraiment magnifique avec ses beaux yeux bleus et sa p'tite bouille !
La 3, la 7 et la 8 sont des coups de coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup les photos de petits .
Je pense que c'est une expérience à faire et que j'aimerai faire .
Sinon tes photos sont très jolie et pis les yeux mette vachement en valeur les photos .
Sinon pour les forum de photographie je mettais inscrit dans un et au lieu de me donner des conseils il me casser tous je me suis dit laisse bet .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui voilà c'est exactement çà , donc aller hop on supprime tout et on vire , j'suis pas sur un forum pour me faire démonté ;) .
C'est gentil :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...