Areg 0 Posté(e) le 28 août 2010 Quelques jours chez ma GM , surtout passés à la ferme pour aider un ami puis aussi à me balader avec ptite Excel.Pas de photos des chiennes ici juste paysages et co 1-2-3-4-mon chat toujours aussi aimable lol5-6-7-8-9- A la ferme (vache laitière)10-Mon ptit veau preferé avec une entête en forme de coeur11-Cactus , celui qui m'aide à rentrer les vaches 12-13-14-15-16- (le soir)17-18-(ce matin vers 6h00)19-20-21-La maison de ma GM22-Voila et toutes iciBourgogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 28 août 2010 1-4-10-15 . Superbe photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 28 août 2010 J'adore la 1 ! C'est un gros coup de coeur ! C'est super joli chez ta GM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 28 août 2010 de magnifiques paysages. les photos rendent toujours aussi bien, j'admire ton travail :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 28 août 2010 J'adore Sublimes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 28 août 2010 t'aurais pu faire plus de photo des vaches mdrrr (oui j'adore les vaches XD) j'aime trop l'araignée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 28 août 2010 Merci =)Valène j'en ai pleins lol si tu veux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 28 août 2010 Part II Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 28 août 2010 je veuuux mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 28 août 2010 Ok jte charge ça xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 28 août 2010 merchiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 28 août 2010 Sublime la série dans l'eau ! J'adore de plus en plus tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookies37 0 Posté(e) le 28 août 2010 Waouh tes photos ! Elles sont magnifiques ! J'admire ! La 1ère sublime ! Celle de l'étable aussi (surtout que ça devait pas être simple vu qu'il fait souvent assez sombre), celle de ce matin ça fait trop genre un moment magique ^^ Celle de tes chiennes aussi j'adore ! En faite j'aime toutes tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 28 août 2010 Elles sont merdiques lol , l'étable c'est pas top et au prés j'ai pas pu emmener le réflex il flottait ^^Merci pour les comm's c'est gentil , je suis contente que ça plaise car c'est une grosse passion lolVaches/Veau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 28 août 2010 j'adore la 4 et la 6!!!la 2 elle fait peur on dirait sont siamois mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 28 août 2010 Ils sont trop mignons ces deux là ! c'est le gros N/B qui faisait peur quand tu rentres dans l'étable il partait en coup de cul ^^J'en ais des adultes mais je sais plus où , j'ai perdu 300 photos ça m'arrive souvent xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 28 août 2010 mdr moi aussi ca m'arive ca! et c'est relou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 29 août 2010 Je suis folle de tes photos , elles sont vraiment sublimes , magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 29 août 2010 C'est trés gentil de ta part =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 29 août 2010 Derien c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 29 août 2010 ces phtos Tu es très très très douée! J'aime et j'admire énormément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 29 août 2010 des photos sublime comme a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 29 août 2010 Ah là là Fanny, Fanny, Fanny..................Elles sont justes magnifiques tes photos!!! Tu as eu de quoi photographier dis donc, j'aime beaucoup celles des biches, ce sont des sujets intéressants et qui sortent de l'ordinaires!Le petit veau, adorable!!!! Et tes deux meringues miam, toujours aussi délicieuses à regarder!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 29 août 2010 AL , c'est gentil , et idem pour les deux autres Merci c'est gentil c'est pas évident la faune/flore c'est vite barbant à regarder ^^ , puis le macro je galère sans trepied et avec un 300mm c'est trés dur de pas trembler surtout que les bestioles se mettent toujours dans des endroits pas praticables pour nous les humains Les biches si tu avais vu mon état j'ai rampé sur 50 mètres pour les approcher lol , j'étais dégeulasse et le resultat est merdique , il faut minimum un 500 mm pour ces sujets Sinon il y a toujours pleins de sujets dans la Nature c'est pour ça que j'adore m'y perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 29 août 2010 Tes photos Un plaisir à les regarder ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 30 août 2010 Magnifique! Quelle chance d'avoir ces paysages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 30 août 2010 Merci mais vous savez les paysages ne sont pas plus beaux qu'ailleurs , par exemple les champs ben faut vraiment cadrer d'une certaine façon pour ne pas avoir les poteaux electriques , j'enleve (ou essaie) d'enlever les élements disgracieux !Là où c'est vraiment trés beau , c'est dans ma Bretagne , car y a pas de poteaux xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 30 août 2010 ça donne vraiment envie d'aller là bas! super reportage photo! cactus est bien mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 30 août 2010 Oualala Fanny quand j'ai vu Bourgogne je me suis dit c'est pour moi . Elle habite où ta GM en Bourgogne ?Sinon de superbe photos comme d'hab je suis juste fan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 30 août 2010 oui cactus est croisé BC et autre berger et il troupeaute super bien !Là c'est près de la frontière du Loiret , vers Dicy :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 30 août 2010 Elle est super bien cette photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 30 août 2010 lol dommage pour le brin de paille quoi :DC'est un ptit mec lui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites