Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Justine05

Vidéo d'OBR avec un Darius très excité ! :D

Messages recommandés

Tout est dans le titre, nous avons repris l'OBR et je n'ai pas trop aimer cette séance.
Darius était trop excitée, à des moments c'était sympa je jouais avec lui et à d'autres il m'énervait,
ou sinon il n'était pas avec moi donc c'était les deux extrémités
Le rampe nous l'avons re fait au moins 36 fois, le aboie pour une fois il n'était pas dedans, la marche au pied ça allait
et le slalom j'ai eu du mal à le mettre dedans.
Et je fais encore la même erreur, je n'arrive pas à le mettre avec moi quand il voit quelque chose malgré les lardons dans ma main !

J'attends tous conseils, avis & critiques !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben moi j'aime bien mieux que d'habitude car là tu as le punch il suffit que tu saches le canaliser !
Des jolies choses en plus , j'aime cette motivation il adore ça :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dada

Tu as tout dit de ce que je voulais dire dans ton auto-critique
Il est excité ton chien ! Ça peut être gênant pour certains tours mais là, je vois un chien qui aime ce qu'il fait donc je pense que c'est un plus

Sinon, j'aime trop la dernière photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense comme réglisse j'adore cette motivation, j'adore quand ils sont foufou comme ca
Lanka aussi à parfois les même séances, et franchement je m'amuse comme une folle, qu'est ce qu'elle me fait rire, d'ailleurs j'ai bien rigolé aussi en voyant ta vidéo, j'aime le plaisir qu'ils prennent dans ces moment la!!

bon pour canaliser il faut que tu restes bien calme toi en revanche (et évite de rigoler devant ^^)

Ca me rappel quand je bosse lanka dans cette état lol,; c'est souvent que ca fait un moment qu'elle est rester sans bosse, et je lui demande un cache toi, elle me le fait en deux secondes top chrono mdrr, mais j'ai pas le temps de voir donc je redemande en étant toujours hyper motivé, ca l'exite encore plus et elle me fait trop rire, car elle se leve d'un coup et claque ses dents devant mon visage ou fait une leche volé, pour dire "bon tu as vu je te l'ai fait, allez mtn jette la balle mdrrr"

quel phénomène celle la,

Pour revenir à darius, moi j'aime!!!

et surtout la dernière photo est sublime
et la musique est trop bien trouvé pour la vidéo !!!!

bonne chance pour le canaliser ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de commenter ! En effet, c'est dur dur de ne pas rigoler dans ce moments là...
Donc je vais essayer de re faire des séances avec le même chien, et essayer de le canaliser !
Trouver la bonne récompense et la bonne motivation pour qu'il ne soit pas ailleurs à regarder partout...

Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin j'aime mieux que d'habitude parce qu'il est motiver .
Après c'est vraie que des moments il est ailleurs .
Le reculer par contre pas très droit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...