Katell-Apache 0 Posté(e) le 28 août 2010 Voilà un peu mon bazar de photos de vacances. Je commence par mes photos de Normandie, je suis partie avec une amie (Céline) dans ça maison de vacances 10 jours, c'était vraiment sympas. Vous verrez dans mes photos sa belle petite golden du nom de Felsa qui a trois mois.Normandie 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Felsa 0 Posté(e) le 28 août 2010 C"est tro simpas ! Je t'adore Katell ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 28 août 2010 Felsa est trop choupinette, les portrait avec Céline et Felsa sont très réussi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 28 août 2010 Merci Léna De rien Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 28 août 2010 Tu t'améliores Katou J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 28 août 2010 Merci Justine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 28 août 2010 De nouvelles photos : Bretagne summer 2010J'ai passée 10 jours en Bretagne avec ma soeur Marie, et ma mère. Tous les chiens sauf celui de ma soeur Anouk qui n'était pas là, et Neptune & Fructis. On a eu un temps plus convenable pour la Bretagne ! Bretagne summer 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Felsa 0 Posté(e) le 28 août 2010 Elles sont tro belle tes photo Katell ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 28 août 2010 Merci Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 28 août 2010 Les photos sont vraiment chouettes , le lapin est vraiment mignon, et le chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 28 août 2010 Merci Fab' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Felsa 0 Posté(e) le 28 août 2010 Est tu sais la qu'elle c'est ma photo préféré dans celle que tu as prise quan tu été avec moi en Normandie ?C'est selle la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 28 août 2010 Merci Avec le zoom à fond à bloque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Felsa 0 Posté(e) le 28 août 2010 Ouai la c'est sur que c'été pas un petit zoom ! Mais elle est magnifique donc sa conte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Felsa 0 Posté(e) le 28 août 2010 Felsa entrin de jouer dans l'eau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 28 août 2010 Elles sont magnifique tes photos ça devait être de belles vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 28 août 2010 Pour la Bretagne t'as du louer une prairie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 28 août 2010 Nan j'ai mon grand-père qui est là-bas, et qui a des champs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 28 août 2010 Roo la goldinette trop choupinette ! Les portrait, et la 29 Et celle en bretagne j'aime bien quand ils sont dans les foins, surtout la 191, et faire du cheval a la mer quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 28 août 2010 Katell-Apache a écrit:Nan j'ai mon grand-père qui est là-bas, et qui a des champs Ok t'as du booooolllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 28 août 2010 Merci beaucoup Axelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 29 août 2010 Photos des poneys des jours de vacances : "Je peux pas j'ai poney !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DolbieSurround 0 Posté(e) le 29 août 2010 J'adore l'album des poneys..Le poney est sublime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 29 août 2010 Merci beaucoup Emeline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 29 août 2010 La dernière photo de l'album des poneys est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 29 août 2010 Les albums sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 29 août 2010 Merci Elode et Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Felsa 0 Posté(e) le 29 août 2010 Tes Photo son Magnifique Katell ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 30 août 2010 Merci Céline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Felsa 0 Posté(e) le 30 août 2010 Derien Katell ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 30 août 2010 Les photos sont en fin d'album elle date d'hier, 2 mères et leur poulain était pionté et tressé. J'ai pris quelques gros plans qui sont en noir et blanc car sinon ça me faisait des couleurs horribles. Il y a aussi beaucoup de bruit mais dans le boxe s'est dur de l'éviter."Je peux pas j'ai poney !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites