tania13 0 Posté(e) le 28 août 2010 c'est vraiment une super expo interessant, c'est une journée à passer super agréable ...c'est sur 2 jours, vous verrez des chiens, chats, furets, nac, des démonstrations de sport canins, des spectacles equestres...c'est à avignon en début octobre : http://www.animo-nature.com/programme sur le site.. je serai en exposante au ring pinscher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffiedu841111 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 j'y serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi011 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 oh zut c'est fort loin pour moi! :'( snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 de même c'est trop loin, mais ça à l'air d'être sympa, beaucoup de choses à voir sans doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tania13 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 je remonte le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites