Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cookies37

Vidéo Choupette et le frisbee

Messages recommandés

Coucou tous le monde :)

Voilà une petite vidéo d'hier de notre séance de frisbee. C'était la 1ère fois que je l'a faisais passé autour de moi avant de "lancer" le frisbee. Vers la fin, elle loupe pas mal mais c'est de ma faute vu que je lance pas très bien (enfin je lance pas vraiment ^^). Et aussi faite pas attention j'ai souvent l'air d'une débile x)

Dites moi ce que vous en pensez =) Bon visionnage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux pas te donner de conseils les miennes savent pas qu'il faut l'attraper en plein vol xD
Donc bon début je dirais :D Elle apprécie en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Oui elle aime bien :D

Et tu fais comment quand tu fais du frisbee avec tes chiennes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayé pleins de choses xD
Faire rouler , faire un saut ... Excel comprend rien elle claque des dents et part en tournant sur elle même ^^ Irrécupérable xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr ça doit être trop tordant à voir ^^ Et si (simple suggestion lol) tu lui tend en lui secouant sous le nez et quand elle le choppe un grand ouiiiii c'est bien, ça lui ferait comprendre que c'est le frisbee qui nous intéresse ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle choppe pas elle tourne lol , elle est toquée cette chienne ^^
Il faut que je le lance sinon elle fait n'importe quoi , mais un jour elle va comprendre j'en suis sur xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr j'adore la vidéo . Je ne saurais pas te dire ce qu'il ne va pas car je m'y connais pas en Frisbee ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve sa vraiment bien, ta chienne à l'air d'aimer ça et c'est l principale pour réussir
continuez comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un très bon début

et réglisse, tu n'as pas essayé de courrir en tenant le frisbee et incitant ton chien a l'attraper ? si tu as la commande "tu portes", ou tu prends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...