Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Un peu d'obéissance

Messages recommandés

Invité

Une petite pratique hier soir ! Comme on ne peut plus faire grand chose, je me consacre à ''l'obéissance''. J'ai toujours pas trouvé un sport relaxant qui est plaisant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Une petite pratique hier soir ! Comme on ne peut plus faire grand chose, je me consacre à ''l'obéissance''. J'ai toujours pas trouvé un sport relaxant qui est plaisant


Salut,
la vidéo est sympa, la caméra bouge avec le vent mais on vous voit quand même !
J'ai du rater un post mais pourquoi dis tu que "vous ne pouvez plus faire grand chose" ?
en tout cas ton chien est bien attentif à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui le vent a tout déplacé, j'avais pas remarquer durant la pratique !

Celine : elle est dysplasique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma petite Gen , j'éspère que tu arrives à surmonté cette " épreuve " comme tu le peux , je pense que c'est une phase difficile , une remise en question , j'ai arrété pas mal de chose avec ma chienne , je me consacre , beaucoup plus , à ses ballades quotidiennes , qui sont pour elle , comme pour moi , très importantes , ça peux allé de 15 minutes à beaucoup plus lontemps , mais dans ces moments là , je la retrouve , on se retrouve , c'est notre petit moments à deux , son moment à elle aussi , et tu sais , tu vas vite t'habitué à ce nouveau traintrain quotidien , et tu te rendras compte très vite , que les sports canins sont loin d'être une priorité pour un couple maitre chien comme toi et Luna qui sont déjà très complices . Allé , je t'embrasse et tiens le coup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle ne peut pas marcher autant :(

J'ai rien à faire..c'est long et mes soirées sont plates.

Le shapping un peu, ça va. Mais j'ai rien à lui apprendre ! J'aime bougé et elle ne peut tout simplement plus bougé

Après même pas 5 minutes de marche elle traine de la patte

C'est un vrai mur, j'ai personne avec qui marché, courir, jouer des heures dans le parc ! J'adore ma chienne, on passe des moments collées et elle est guidoune sans bon sens. Mais appart ça, que faire de plus...Elle voudrait courir autour du monde mais elle a mal. Et après je pense qu'il me reste encore 10 ans à la regarder souffrir...

J'aurais voulu trouver une discipline, mais elles sont trop molles pour nous. L'obéissance, elle ne s'y plait pas très longtemps et elle n'aime pas les marches au pied.

Le freestyle, les tours que j'aimais et bien ce sont à reculons, en saut ou extrême alors à éviter

Traineau, jogging, longue marche..impossible :(

Vraiment je suis à court d'idée pour avoir du plaisir avec elle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle n'a pas un stade assez avancé pour l'instant. Le prix serait trop élevé pour le peu de qualité que ça apporterait

Et je ne crois pas la faire opérer, je le ferais plus pour moi que pour elle et c'est injuste. L'opération va améliorer sa dysplasie, mais va entrainer de l'artrhose et pleins de trucs désagréable.

Avec peine je lui ai juré que lorsque ce sera difficile de se lever le matin, je la ferais euthanasier. C'est dans longtemps, mais c'est ce que je ferai

J'aime les opérations pour certaines choses, mais la dysplasie c'est héréditaire, ça s'améliore mais ne guérit pas. L'anesthésie, la remise en forme, ça sera trop difficile pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends .. C'est un peu un stade , de non retour , je ne sais pas quoi te dire , mise à part , peut être , de profiter à fond de ta belle Luna , et de t'occuper d'elle comme une vrai princesse . Bon courage <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Et je ne crois pas la faire opérer, je le ferais plus pour moi que pour elle et c'est injuste. L'opération va améliorer sa dysplasie, mais va entrainer de l'artrhose et pleins de trucs désagréable


Mon berger allemand a subit l'operation qui consiste a scier le bassin pour le deplacer , car stade tres elevée (cetais ça ou l'euthanasie) & effectivement , l'operation va ameliorer la displasie , mais c'est tout , le veterinaire nous avez bien dit qu'il fallait faire des courtes marche & hors de question de grande balade à cheval, saut en tout genre & compagnie... Donc l'operation pour ta Luna, ne servirais à rien mais je vois que tu en as conscience ;)

Comme l'a dis Fiona , les sports canins sont vraiment en plus & n'est pas une priorité. Mon chien peut rester longtemps sans pratiquer, juste des balades , & ne déprime pas :) C'est pareil pour Luna. Un peu d'obé , des marches pas trop longues , du shapping & je pense que tu dois te resoudre à ça.. J'ai vu aussi sur youtube, des videos avec des chiens dans l'eau, ca a un nom mais je sais plus du tout, c'est un sport. Impossible pour toi de pratiquer cela ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis du même avis que Marion et Fiona , les sports canin
c'est juste un petit plus pour épanouir le maître et le chien mais ce pas indispensable :)
continue a bien t'occuper de Luna comme tu le fais très bien et elle s'habituera a moins marcher , moins bouger etc. .. C'est quoi les gens qui devient paraplégique du jours au lendemain a cause d' un accident , ils apprennent a vivre sans avoir la possibiliter de marcher , c'est très dur mais ils y arrivent .

Courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est de l'hydro-thérapie, j'aimerais vraiment en faire.

Le problème, c'est le coût. J'ai déjà très peu d'argent voir pas assez pour mon appartement :( Elle prend 2 sortes de médicament et l'hydro c'est 48$ pour 45 minutes. Selon la madame que j'ai contacté, Luna devrait en faire au moins une fois par semaine voire deux.

Je veux ce qu'il y a de mieux pour elle, malheureusement je ne pourrai pas m'offrir cela :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cowboy-blue a écrit:
J'ai vu aussi sur youtube, des videos avec des chiens dans l'eau, ca a un nom mais je sais plus du tout, c'est un sport. Impossible pour toi de pratiquer cela ?



Est-ce que tu parle du Dock dog ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage miss, je ne peux pas compatir à ta peine puisque je n'ai jamais vécu cela moi-même...
Mais bon, avoir une chienne assez agée victime d'une trombose, les promenades se font courtes, et l'obé-rythmée rare, car ça l'amuse moins qu'avant.
Et beaucoup de tours qu'elle aimait comme toi, nécessite des efforts de la part des hanches, ce que j'évite car je n'aimerais pas une dysplasie en plus de ce qu'elle a déjà...

Si je le pouvais, je ferai beaucoup de nage avec elle, malheureusement en Belgique, puis pour son âge...
Mais ça pourrait être super que tu fasses ça ;)

Je te souhaite encore bon courage pour surmonter cette épreuve, profite de chaque instant avec elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...