Camille09 0 Posté(e) le 29 août 2010 Mes Z'animo _____________________________________Une petite séance photo dans le jardin . Les deux loulou se sont bien amusés , a partir de samedi 4 septembre on garde Faustine une shitzu de 4 mois pendant 2 semaine , ça va déménager la baraque avec les zozio ^^ !Je me suis pas prise la tête , j'ai juste mis un cadre autour des photos , puis soit j'ai mis en N&B ou alors j'ai laisser la photo tel qu'elle . J'ai galéré pour les photos ou les bestioles court , car en mode manuel c'est chaud chaud chaud . 1]Pantoufle , ça va la vie est belle :) 2]J'suis un bo goss 3]4]Cdc 5]6]7]8]Ca déménage 9]Un Problème ?10]beau goss' 11]Je t'aime - Moi non plus 12]CDC Puis on fait un peu d'obr , ici les photos sont de mon père . 13]14]15]16]17]Flou , mais tenpis . 18]19]Voila =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 29 août 2010 Gros CDC pour la première !Super l'obr avec ta Lucky elle aime ça la puce , ça fait plaisir :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 29 août 2010 J'aime beaucoup cette série On dirait les miens dans leurs moments delires !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 29 août 2010 Merci Fanny , Moi aussi j'adore la 1ère photo C'est gentil Marie :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 29 août 2010 Les yeux de ton chat sont superbes J'aime beaucoup la série ! J'ai pleins de coups de coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 29 août 2010 Magnifiques tes photos J'adore la 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 29 août 2010 La 1ere superbe ! Celles ou ils jouent sont marrante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 29 août 2010 Elodie a écrit:Les yeux de ton chat sont superbes J'aime beaucoup la série ! J'ai pleins de coups de coeur ! On dirait qu'il a du crayon noir . En plus il a des grand yeux quand il fait pas son fatigué . Merci Elodie C'est gentil Lucie et Axelle =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 29 août 2010 La première , 8 , 6 & treize , sont vraiment mes préférés .Luck toujours aussi irrésistible <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 29 août 2010 Oh merci Fio c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Disco-Australien 0 Posté(e) le 29 août 2010 La 11 & la 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parodie1 0 Posté(e) le 29 août 2010 Coucp de coeur pour totue la série ! Elle sont sublime !Et ta chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 29 août 2010 Merci Karine Wo Amelie merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 29 août 2010 Ton chat, on dirait un tigre sur la 12 ^^Sinon, j'aime beaucoup tes photos, et Lucky, elle à une de ses bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 29 août 2010 Ouai près a bondir ! Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 29 août 2010 la première est canon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 30 août 2010 Celles d'OBR sont très sympa ! Et la série de Pantoufle & Lucky j'adore ! Tu t'es bien améliorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 30 août 2010 Merci Justine ça fait plaisir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 30 août 2010 Ces chats qu'est ce qu'ils sont beau .Gros coup de coeur pour la 1,8 et 11 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 30 août 2010 C'est gentil Mélanie pour mon chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites