DolbieSurround 0 Posté(e) le 29 août 2010 Voici une vidéo de cette aprèm' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 29 août 2010 Rah un Cairn bien entretenu que c'est beau <3Bon boulot attention cependant aux sauts sur sols durs et pour le pas espagnol va plus doucement là c'est un peu foulli lol !Bonne motivation et le reste des tours est bien propre.Bravo :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DolbieSurround 0 Posté(e) le 29 août 2010 Réglisse a écrit:Rah un Cairn bien entretenu que c'est beau <3Bon boulot attention cependant aux sauts sur sols durs et pour le pas espagnol va plus doucement là c'est un peu foulli lol !Bonne motivation et le reste des tours est bien propre.Bravo :DPour les sauts j'ai pensé la même chose... je ne le fait jamais en intérieur, mais là pas trop le choix (sale temps.. :( )Le pas espagnol, quand elle motivée elle se précipite.. défois, je ne lui demande rien elle va le faire.. Bourrique!Et je l'ai épillé, il y a maintenant 15 jours, 4 jours de travail!! Mais sa vaut le coup... encore merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 Elle est très mignonne et bien motivée ! Je dirait pareil pour les sauts sol dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites