Elodie231 0 Posté(e) le 29 août 2010 Voici quelques photos de notre balade d'aujourd'hui ! Le soleil était avec nous donc on en a bien profité (c'est tellement rare xD on a eut de la pluie tous ces jours derniers ^^). Vous voyez que Flash est en pleine forme et qu'il a complètement récupéré de sa gastro (son oreille s'en ai même relevée). Et Carioca, toujours la même Les photos de ma blanche sont pas super .. C'est pour ça qu'il y en a peu, j'ai pas voulu mettre les plus cramées ! 1- On prend la pose pour les canifreestyliens ... ♥2- ... "dans ce sens là, c'est peut-être mieux, non ?"3- ... "ou de face !"4- Regard de voyou !5- une oreille droite et une baissée 6- couché dans l'herbe, on pose ! 7- bouille d'ange ♥ 8- Photo en duo 9- ♥10- Le trio ! 11- Et une dernière de la plus belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DolbieSurround 0 Posté(e) le 29 août 2010 c'est vraie qu'elle est belle Carioca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karo&Mika 0 Posté(e) le 29 août 2010 J'adore tes chiens!!! TA golden me fait fondre!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 29 août 2010 La 7 et la 8 sont extra . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 29 août 2010 7 8 9 Je craque.Toujours aussi mignon ces deux là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 29 août 2010 Un gros coup de coeur pour la six , et carioca toujours aussi belle ! Bisous elo ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 30 août 2010 ah Carioca quelle galère tu dois être pour pas être cramée xDJ'adore cette golden , elle est vraiment bien fichue pourtant je craque litéralement pour les goldens "roux" , mais elle .Puis Flash ça fait plaisir de le voir mieux il a plus l'oeil vif le ptit père , allez encore un peu d'effort pour tes oreilles et tu seras le plus beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 30 août 2010 Il sont beaux tous les deux!!j'adore tes photos (5 & 9 <3) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 30 août 2010 Magnifiques tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 30 août 2010 Magnifique ton Border Et ta blanche aussi ! La 7, ma CDC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 30 août 2010 Merci à vous tous d'avoir pris du temps pour regarder mes photos C'est très gentil, tous ces commentaires positifs pour mes deux chiens ! Fanny > c'est vraiment pas facile de pas cramer Carioca ! Elle est tellement claire que je galère avec mes réglages ! Surtout que maintenant avec le pti noir, ça me facilite pas la tâche : soit il y a trop de lumière pour Carioca soit pas assez pour Flash Moi aussi j'attends avec impatience que les deux oreilles de Flash soient levées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 31 août 2010 J'adore la petite noreille levée de Flash , chui sur qu'elles sont toutes douces Carioca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 31 août 2010 trop jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 31 août 2010 Tes chiens sont extra .J'aime particulièrement la 6,7,9,10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 31 août 2010 Léa > oh oui ! Il a son poil de bébé-tout-doux Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites