Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elodie231

Carioca & Flash posent pour vous !

Messages recommandés

Voici quelques photos de notre balade d'aujourd'hui ! Le soleil était avec nous donc on en a bien profité (c'est tellement rare xD on a eut de la pluie tous ces jours derniers ^^).
Vous voyez que Flash est en pleine forme et qu'il a complètement récupéré de sa gastro (son oreille s'en ai même relevée). Et Carioca, toujours la même
Les photos de ma blanche sont pas super .. C'est pour ça qu'il y en a peu, j'ai pas voulu mettre les plus cramées !

1- On prend la pose pour les canifreestyliens ... ♥

2- ... "dans ce sens là, c'est peut-être mieux, non ?"

3- ... "ou de face !"

4- Regard de voyou !

5- une oreille droite et une baissée

6- couché dans l'herbe, on pose !

7- bouille d'ange ♥

8- Photo en duo

9- ♥

10- Le trio !

11- Et une dernière de la plus belle !

ah Carioca quelle galère tu dois être pour pas être cramée xD
J'adore cette golden , elle est vraiment bien fichue pourtant je craque litéralement pour les goldens "roux" , mais elle .
Puis Flash ça fait plaisir de le voir mieux il a plus l'oeil vif le ptit père , allez encore un peu d'effort pour tes oreilles et tu seras le plus beau ^^

Merci à vous tous d'avoir pris du temps pour regarder mes photos C'est très gentil, tous ces commentaires positifs pour mes deux chiens !

Fanny > c'est vraiment pas facile de pas cramer Carioca ! Elle est tellement claire que je galère avec mes réglages ! Surtout que maintenant avec le pti noir, ça me facilite pas la tâche : soit il y a trop de lumière pour Carioca soit pas assez pour Flash

Moi aussi j'attends avec impatience que les deux oreilles de Flash soient levées

J'adore la petite noreille levée de Flash , chui sur qu'elles sont toutes douces
Carioca

• Créer...