LoupBlanc 0 Posté(e) le 30 août 2010 Voici des photos de snow de cette fin de semaine au chalet :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 30 août 2010 Comme dab je suis FAN de tes photos Il est vraiment magnifique ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 30 août 2010 Ce chien est superbe J'adore sa bouille, avec ses poils mouillés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoupBlanc 0 Posté(e) le 30 août 2010 Merci!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 30 août 2010 Whahouuu, les photos sont splendides ! Et Snow' trop magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 30 août 2010 Pfffou, ton chien est plus que magnifique ! Et les photos sont superbes ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 30 août 2010 Tu as quoi déjà comme appareil photo Amélie ?Sinon Snow , beau goss , il pose trop trop trop . J'ai un ENORME coup de coeur pour la 18 J'adore également la 1 , 5 , 9 , 10 , 15 , 16 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 30 août 2010 Toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 30 août 2010 Ton chien est trop trop trop trop beau!!! Et tes photos... SUBLIMES!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoupBlanc 0 Posté(e) le 30 août 2010 Merci merci merciiii =)J'ai un nikon D60 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 30 août 2010 superbe! j'aime beaucoup avec le bateau, ça donne une lumière très agréable!snow toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 J'adore ton lou, il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 31 août 2010 trop belle photo, j'adore quand il se secoue, et celle dans l'eau magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 31 août 2010 Sublimes photos! Coup de coeur pour la troisième Et la plus belle de toutes, celle ou il pose au bord de l'eau et que son reflet est super net, waouh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 31 août 2010 Ce chien est superbe . Je suis juste gaga de lui . La 18 est vraiment trop top . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 Tes photos sont superbes et puis Snow... pouuuaaah, trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny30011 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 moi je suis Fan de la nétteté :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou04111 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 tes photos sont splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites