Vanook 0 Posté(e) le 30 août 2010 Une petit séance photo faîte samedi au terrain de l'association (le terrain ayant changé, nous sommes désormais dans les marais salants).1. j'ai de beaux yeux non?2. tu m'as dit quelque chose?3. ah sisi, tu m'as vraiment dit quelque chose là!4. crinière au vent5. j'suis cachée^^6. j'avance discrètement vers l'objectif^7. et je pose8. tu veux ma photo? (ba ouai , ça tombe bien^^)9. encore perdue dans les herbes10. demi tour pour le bâton11. maître du monde12. joli paysage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 30 août 2010 Je suis une super fan de tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altesse581 0 Posté(e) le 30 août 2010 tu as des photos vraiment marrante elle ezst toujours aussi pitre ta chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 30 août 2010 J'adore cette série ! En plus les couleurs sont sublimes De jolis portraits de la miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 30 août 2010 Comme dit Ju les couleurs sont top ! Ta chienne est superbe, et la qualité des photos a tomber par terre ! J'adore tes photos, et plus particulièrement cette série :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celine681 0 Posté(e) le 30 août 2010 Le cadre est magnifique et la chienne ressort superbement dessus ! très belles couleurs, et ce regard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 30 août 2010 Dako Je suis fan de ta chienne ! Les photos sont extra ! j'ai beaucoup de coups de coeur dans cette série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 30 août 2010 Juste fan de toute ces photos . Le paysage , et la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 30 août 2010 Magnifique ! Les photos, le modèle, les couleurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookies37 0 Posté(e) le 30 août 2010 Magnifiques tes photos Ta chienne est sublime ! J'adore ses oreilles ! Le décors est superbe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 30 août 2010 L'endroit est magnifique . Les couleurs des photos sont superbe , pas trop flashy , pil poil comme je les aimes . J'ai un énorme coup de coeur pour la photo 2 . La 4 est superbe . Et La 6 est extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 30 août 2010 Wow superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 30 août 2010 Magnifiques!Quel objo pour cette série ?En tout cas chapeau, elle est sublime la miss dans de si jolies couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 30 août 2010 Trés belles !J'adore l'environement du nouveau terrain il a l'air mieux que l'ancien <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 30 août 2010 L'endroit, le paysage, la lumière et surtout Dakota J'adore cette chienne, elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Disco-Australien 0 Posté(e) le 30 août 2010 Ta chienne est splendide & tes photos sont très agréables à regarder :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 30 août 2010 merci à tous pour ma chienne, et mes photos!en effet j'ai beaucoup aimé la séance photo, et pourtant je n'ai pas pû trop bouger (genou en vrac a cause des brebis). Je suis contente que ça vous plaise, car moi elles m'ont beaucoup plus, j'aime l'atmosphère très nature et les positions rigolotes de dak!moi aussi fanny je préfère ce cadre là, par contre pas très évident le terrain lol, surtout pour les débutants.camille comme toi je fond pour la 2, je la trouve juste magnifique dessus, comme j'aime la voir (on remercie le vent pour cette série avec les oreilles droites!!! )anne-lise, j'ai fait les photos avec mon nikon D40, objectif 55-200. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoupBlanc 0 Posté(e) le 30 août 2010 Superbe ta chienne et jolie photo :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 30 août 2010 merci beaucoup amélie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 Coup de cœur pour la 2, 5 et 7 ! Elle a un joli faciès ta puce et ses oreilles sont vraiment rigolotes ! Et puis l'environnement ne gâche rien, c'est sûr, on sent d'ici l'air iodé des marais salants ! Il est situé où ce nouveau terrain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 30 août 2010 à Bourgneuf en Retz :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 Tes photos sont magnifiques !!Que dire de ta cocotte...ses oreilles me font rire, elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 30 août 2010 merci Gen, je lui transmet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 Il est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 31 août 2010 trop belle la ptite dako ! j'adore la tête qu'elle fait sur le trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 31 août 2010 Sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 31 août 2010 Waouh superbes photos! Je suis fan des photos avec un beau ciel bleu, tu nous gates la! Puis Dak, qu'est ce qu'elle est belle! C'est moi ou elle est plus poilue qu'avant? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 31 août 2010 lol, je sais pas, là elle commence à refaire un peu de poil c'est possible :Dmerci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites