#__K a t e. 0 Posté(e) le 30 août 2010 Bon d'habitude je trouve toujours, mais là j'ai mon idée et j'ai pas d'inspiration !J'étais partie sur Jam de MJ, mais j'aime pas trop les couplets, car on l'entend peuet je trouve ca... "destabilisant". Je suis fan de MJ mais ses autres chansons ne mevont pas pour la structure que j'aimerai monter...J'aurai aimé une musique comme Learn To Fly de Josh Woodward, si je ne trouve riend'autre je prendrais celle ci, mais je l'entend assez souvent donc j'aimerai garder unminimum d'originalité. Est-ce que vous auriez des trucs à me proposer ? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 30 août 2010 Celle la est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#__K a t e. 0 Posté(e) le 30 août 2010 Merci Chipie, mais la 1ere de pirates des caraïbes est très souvent sur des vidéos (bien que j'adore), et la 2e ca tiens plus de la techno que d'un rythme genre guitare/basse/batterie et syntétiseur... enfin tu vois ce que je veux dire ?Je suis très très chiante lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 30 août 2010 Oui après tu voie vraiment ce que tu veux sans trouver la musique . xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 30 août 2010 Euh dsl je n'ai aucune idée mais je vais chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites