Chipie08 0 Posté(e) le 30 août 2010 Voila quelques photos du Puit du fou .Je suis pas très forte pour brouillé les visage donc je me suis dit laisse bet' après xD . Avis , conseil ...1) 2)3)4)5)6)7)8)9)10)11)12)13)14)15)16)17)18)19)20)21)22)23)24)25)26)27)28)29)30)31)32)33)Pour ce qui est de celle qui on pas des couleurs top c'est qu'il y avait de la fumée sur le site . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altesse581 0 Posté(e) le 30 août 2010 J'y suis allé deux fois et en voyant tes photos magnifiques des souvenirs reviennent c'est a voir et a revoir c'est fabuleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 30 août 2010 J'aime bien la 4 Le spectacle avait l'air sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 30 août 2010 3 , 4 et 22 . Sinon ca me fait peine de voir un lion dans ce genre de truc :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 30 août 2010 J'aime beaucoup la photo avec tout les chevaux bai. et les aigles sont très beaux :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 30 août 2010 Merci beaucoup . Sinon non Camille tu n'a pas a avoir de la peine je me disais aussi avant d'y aller oulala les chevaux ... Mais enfaite j'ai une amie qui y est aller en temps que visiteuse mais dans les coulisses et ils sont chouchouté a mort . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 30 août 2010 Superbe , les couleurs sont dynamiques de beaux cadrages puis surtout tu changes souvent de point de vu !J'aime beaucoup :DPas besoin de brouiller les visages ils ont signé une chartre pour apparaître sur films/photos là bas lol (je connais trés bien une des cavalières ^^) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 30 août 2010 Ouai mais bon , étant aller au Kenya et voir les lions en totale libertée vaguabondée etc .. ça fait mal de les voir dans ce genre de parc .. Mais bon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 30 août 2010 Merci Fanny ça fait plaisir .Oui enfin pour les broullages de tête c'étais plus un test qu'autre chose . Mais je suis nul , c'est sur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites