OLlivia 0 Posté(e) le 30 août 2010 Voila ce que ca donne quand Darling baille MDR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 30 août 2010 On peut dire que la photo a été bien prise sur le fait ! Avec la langue qui roule en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLlivia 0 Posté(e) le 30 août 2010 Oui MDR elle faisait une tete toute jolie en plus et quand je commence a prendre la photo elle Baille x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 31 août 2010 J'ai une photo dans le même genre avec eden, pour rire je lui avait mis une chemise de nuit rose, et au moment ou je prend la photo il baille x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLlivia 0 Posté(e) le 31 août 2010 Ah non MDR Lena tu me la montreras :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 31 août 2010 Tiens regarde MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLlivia 0 Posté(e) le 31 août 2010 AH NON MDDDDDDR x) Il est trop ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Ohh Olivia : c'est bien pris la photo Léna : Ta photo est très marrante , en plus il est trop mignon ton Eden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLlivia 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Merci x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 lol merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Léna a écrit:lol merci.Derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Simpa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou04111 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Trop drôle ^^.Moi aussi j'en ai une de tessa qui baille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLlivia 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Héhé MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites