Léna02 0 Posté(e) le 30 août 2010 Samedi soir, un petit feu de camp dans le jardin . J'ai pris quelque photos. 1.2.3.4.5.6.7.8.9.10. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 30 août 2010 j'aime bien la 7 elle sort du lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 30 août 2010 Simpa ça l'idée de feu !Après sur des sujets comme ça , comme sur un feu d'artifice penser à jouer beaucoup avec la vitesse , les petites vitesses peuvent donner un truc super simpa.CDC également sur la 7 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 30 août 2010 C'est particulier ce genre de photo je trouve, j'aime bien la dernière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 30 août 2010 merci. Fanny, mes photos sont prise avec une vitesse de 125. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 30 août 2010 J'aime bien la 9 . Après je trouve que c'est un peu tous le même genre de prise peut etre essayé de changer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 30 août 2010 Léna a écrit:merci. Fanny, mes photos sont prise avec une vitesse de 125.oui ben 1/15 ça te fais un truc completement différent un espèce de filé rigolo ! Testes tout tu prends 400 photos et tu en as 10 qui sont top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 30 août 2010 Elles sont sympa ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites