Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Areg

Excel & l'hérisson [vidéo]

Messages recommandés

Invité
Et ben dis donc, il est pas farouche le p'tit Gaston (oui, pour moi, tous les hérissons s'appellent Gaston lol) ! Par ici, dès qu'ils sentent une présence s'approcher d'eux, ils se mettent en boule illico presto. Ces deux là sont très mignons en tout cas, j'adore les petits sauts de puce d'Excel, adorable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben dis donc, il est super zen Excel. Moi, les miennes, quand elles en voient un, elles deviennent folles.
Il a l'air tout jeune ce hérisson. S'il se balade souvent chez toi, tu peux lui faire un abris avec un tas de bûches où tu laisses des trous. Il en aura besoin cet hiver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben les hérissons normalement si tu y vas doucement ils se mettent pas en boule , bon lui c'est l'extrème il vient dans ta main et tout.
Sa maman a été ecrabouillé et tout le quartier se mobilise pour le nourrir xD donc il est habitué et en pleine forme :D
Et Excel adore tous les êtres vivants et est trés douce avec ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ^^
Je suis pas chez moi là , mais il est toujours dans le jardin et Excel est toujours avec xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Réglisse a écrit:
Ben les hérissons normalement si tu y vas doucement ils se mettent pas en boule , bon lui c'est l'extrème il vient dans ta main et tout.
Sa maman a été ecrabouillé et tout le quartier se mobilise pour le nourrir xD donc il est habitué et en pleine forme :D
Et Excel adore tous les êtres vivants et est trés douce avec ^^


Par chez moi, ils sont très méfiants et il faut bien attendre 5min sans bouger avant qu'ils ne se déroulent ;)
Faut dire qu'à hauteur de hérisson, Cooper doit paraître gigantesque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malilou04 a écrit:
trop mignon.
Pas un % de méchanceté dans ton petit Excel


Tu as tout compris , ce ptit bout de viande est incapable de faire du mal et pour un terrier c'est rare
Réglisse est trés gentille mais n'a aucune compassion pour les bestioles c'est chasse avant tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...