OLlivia 0 Posté(e) le 30 août 2010 Petite Video de Darling :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altesse581 0 Posté(e) le 31 août 2010 Alors évite les sauts sur le carrelage ca peut etre dangereux pour le chien s'il glisse n'importe quoi !Concernant la choré je trouve que tes tours sont beaucoup trop répétitifs et tu récompense trop lorsque la chienne a fais un bon tour caresse la mais récompense la quand 3 ou 4 tours sont acquis ce qui te permettra apres d'enlever la friandise ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 31 août 2010 Olivia :)Je commente en même temps que je regarde. Attention au sauts sur le carrelage. Je faisais pareil avant, maintenant que je travail en intérieur, plus de sauts. a 25 secondes sur la vidéo, tu veux qu'elle saute par dessus ta jambe, elle lève a peine les pattes avant que tu récompense. Tu devrais pas récompenser, car ce n'est pas ce que tu a demandé. :)quand elle est derrière toi, et qu'elle met ses deux pattes avant sur tes épaules c'est pas mal, je trouve que maitriser, ce tour rend vraiment bien :)Pour la marche enfantine c'est une méthode comme une autre, sauf que la c'est toi qui place les pattes de darling, ca rend pas joli joli, il faudrait qu'elle apprenne elle même dans un premier temps a placer ses pattes sur tes pieds, Tu n'a pas de clicker ? :)à 1min 24, le back est top, bien motivée etc, j'aime beaucoup, avec de la vitesse en plus . Les tournes sont trop leurrer a mon goût. Le saut par dessus la dos, est bien. Le salut, est pas mal, faudrait qu'elle reste encore un peu plus et il serai parfait :D le fais la belle, est joli aussi. le saut avec les bras, est TOP ! Dans l'ensemble : La deuxième partie de la vidéo est nettement mieux que la première. Tu as une chienne plutôt motivée, qui à l'air d'aimer ce qu'elle fait.Un petit conseil aussi : Travaille pas trop de tour, essaye que ceci soit bien maitriser avant d'en apprendre de nouveaux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 31 août 2010 Pour les tournes je pense que tu devrais les travailler encore et enlevé progressivement ta main de sa truffe . Pour les saut par dessus ta jambe essaye qu'elle saute vraiment par dessus . Sinon j'aime vraiment bien les pattes sur des épaules .On voit aussi qu'a la fin elle est plus dedans et donc les back sont mieux . Le saut par dessus le dos et entre des main est bien mais a pratiquer dehors .Bonne continuation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLlivia 0 Posté(e) le 31 août 2010 Alors Marine :J'ai fais ca vite fait donc je sais que mes tours son TRES répétitifs ! Ah oui c'est vrai les sauts sur le carrelage je n'y avait pas pense merci ;) Et pour la friandise je ne lui donne pas a chaque fois elle le lèche ;) Lena :) : Comme je dis a marine je n'avais pas pense a ca pour les sauts donc maintenant les saut DEHORS ;) Oui Elle est flemmarde des fois x) Merci :) Alors pour la marche enfantine je referais une video car maintenant elle commence a place ses pattes toute seule Si j'ai un clicker mais a ce moment là de la vidéo je l'avais pommé --' :pPour le Back je crois que c'était la première fois qu'elle me le faisait autant motive MDR Pour les tournes oui je leurre beaucoup car elle ne maitrise pas trop trop ... D'habitude au salut elle reste plus longtemps , mais la madame n'avait pas envie x)Moi aussi je préfère beaucoup plus la 2 eme parti La je me concentre bien sur tout les tours de la video :) Melanie : Les tournes je leurre beaucoup car elle n'a pas tres bien saisit encore mais je vais enleve ma main petit a petit , Oui quand elle est motive ca rend mieu Merci :) ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 31 août 2010 Oui ça se voit pour les tournes .Mais tu vas voir ça va venir petit a petit .Avant c'était une cata pour chipie et maintenant je les trouves plus que bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLlivia 0 Posté(e) le 31 août 2010 Oui je garde espoir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites