cookies37 0 Posté(e) le 31 août 2010 Coucou tout le monde :DUne petite vidéo pour les 2 ans que j'ai passé avec ma chienne. La 1ère photo c'est quand elle est sortie de la SPA. 2 ans qui sont passés bien vite mais durant lesquels j'ai profité de chaque instants avec elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 31 août 2010 Adorable vidéo!!!!joli tamdem!! :D bonne continuation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookies37 0 Posté(e) le 31 août 2010 Merci beaucoup ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Disco-Australien 0 Posté(e) le 31 août 2010 Jolie Vidéo , elle à l'air d'aimer travailler ! Le slalom D'agi est fluide j'aime bien :)Bonne suite avec ta chienne :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 31 août 2010 Une trsè belle vidéo qui à l'aire de très bien vous représenter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookies37 0 Posté(e) le 31 août 2010 Merci beaucoup ! C'est vraiment très gentil :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Superbe vidéo Bonne continuation à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookies37 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 trés belle vidéo ^^ pleine d'émotion ... Je vous souhaite beaucoup bonheur a toutes les deux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookies37 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Merci beaucoup Marie =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites