WhitesPaws 0 Posté(e) le 31 août 2010 Quel que photos de mes deux noirs!Ont commance a ce pratiquer pour la confo, j'aimerais commancer a la shower l'ete prochain!Mademoielle Aly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 31 août 2010 Binou Aly est trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Disco-Australien 0 Posté(e) le 31 août 2010 J'aime bien la 2 & la 3 :)Bonne chance pour la confo alors , même si c'est pour plus tard ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 31 août 2010 Merci beaucoup a vous! Oui pour la confo, la raison pourquoi nous ne commançons pas les '' shows '' tout de suite, c'est parce que je veux attendre quelle soit completement prête et aussi l'hiver ici il y a moin de shows! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 31 août 2010 trop mignon, les bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Franchement tes photos sont splendides ♥J'aime bien la 1 et la 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Merci beaucoup a vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 J'adore les oreilles dressées de Binou Aly est super belle aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Ils sont juste magnifiques tes chiens . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou04111 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 J'adore les deux premières :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Merci beaucoup a vous tous! Binou a eu les oreilles droites très jeune! 3 mois sur celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 Aly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Un gros coup de coeur pour la troisième photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 'Karo-Lyne. a écrit:Merci beaucoup a vous tous! Binou a eu les oreilles droites très jeune! 3 mois sur celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites