Chanelle111 0 Posté(e) le 31 août 2010 On à revue quelque tours, vu que cet été on a pas trop bosser a fond ^^ lol. Si vous avez des conseils avis et autre, je prend ! Voila :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celine681 0 Posté(e) le 31 août 2010 c'est une belle séance de révision :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLlivia 0 Posté(e) le 31 août 2010 Ah ;D Meme si tu viens de m'envoye la video je peu m'empecher de la commente x) Alors ma filleule est tare elle a une tres bonne motivation ( j'ose imagine ce que ca vas donne avec Dad l'anne prochaine )Puis quand tu lui montre sa patte pour qu'elle la mette sur ton pied Brreeeeef vous etes MAGIQUE :) ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 31 août 2010 Alors la je dis : EXCELLENT ! Tous les tours ou il s'agit de tourner elle gère à fond ! :) Puis elle a une de ses motivations ! Chapeau quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 31 août 2010 Merci les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Disco-Australien 0 Posté(e) le 31 août 2010 Vous gérez toujours autant , comment j'aime ses tournes alala ( je dois te le dire à chaque vidéo MDR , c'est que jle pense vraiment ) ... ah si le truc avec le panier à épingle que tu m'avais dire l'autre jour , ça c'est nouveau ! Il faudrait juste qu'elle tienne plus longtemps et ce serait parfait lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Rien a dire je trouve ça super Vous formez un super couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Je suis juste fan de vous . Vous avez juste tous ce qu'il faut pour réussir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 C'est claire que ses tournes sont extra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 oulà y a une sacré motivation XD c'est quoi cette petite fusée ?? ^^ aha c'est exellent ! continuez comme ça c'est franchement trés bien ! pense a rester droite par contre, je pense que tu peux diminuer tesgestes aussi mais c'est du fignnolage ^^ super j'éspère te croiser une jour sur un ring de concours vous feriez un malheur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Karine, oui le panier c'est pas encore ça mdrrr, oui tu me le dis a chaque fois MDRMerci beaucoup pour vos commentaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 j'trouve ça super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites