Océane&Nighty 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Quelques phtos de ce midi quand ma louloute était fatiguée et se reposait sur le canapé 1.2.3. Tu as trouvé ce que je mime ! UNE AUTRUCHE ! 4.5.6.7. coup de coeur 8. AH mais tu me prend en photo ??! Attends alors je fais une de mes têtes de folle! ( bon elle est un peu flou ... mais bon j'aime bien sa bouille dessus )Tous conseils sont les bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Quelle bouille sur la 7 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 la 5 et la 6 , trop craquante ta loute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 merci pour elle à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 elle est craquante cette puce <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou04111 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 ^^ j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 La dernière est juste extra . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Merci beaucou Réglisse, Malilou04 et Chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 5,6,7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Merci beaucoup Fabien et Gincka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites